Site de bruitage

Fermé
mr-wolt Messages postés 113 Date d'inscription samedi 23 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 13 mars 2012 à 23:01
mr-wolt Messages postés 113 Date d'inscription samedi 23 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 28 mars 2012 à 18:28
Bonjour,

J'aimerais élargir mes connaissances de sites fournissants gratuitement des bruitages diverses. Ici je cherche des bruitages de guerre ( Coup de feu, explosion .. )
Je connais soundbank et soundfishing, mais ces deux sites n'ont pas de bruitage de " Balle qui rentre dans la chair " ou alors ils ne sont pas bien. Je cherche alors désespérement se bruitage mais sans satisfaction ... Si quelqu'un sait comment obtenir un bruitage dans ce genre ...
A voir également:

2 réponses

Salut,

Tu as aussi la possibilité de faire tes bruitages toi même. J'ai souvent rencontré
le même problème que toi, à savoir, trouver le bruitage parfait.

Je me suis ensuite lancé dans la confection maison de bruitage via Audacity.
Un outil gratuit d'édition audio qui permet de réaliser pas mal de chose.

Je peux t'assurer que je suis arrivé à faire des choses vraiment bien.

Bon courage!
0
mr-wolt Messages postés 113 Date d'inscription samedi 23 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 6
28 mars 2012 à 18:28
Ca dépend le style de bruitage et je n'ai pas de micro excellent ... Mais merci de l'idée.
0