Firefox "Rame" depuis ce matin

Fermé
max2508 - 12 mars 2012 à 21:31
 jam92 - 17 oct. 2012 à 15:56
Bonjour,

Depuis ce matin, lorsque je surf sur firefox, il rame, par exemple quand j'écris un mot un peu vite il s'écrit en deux temps, quand je clique sur quelque chose, ce n'est pas instantané ..

Alors qu'avant tout marchait tres bien !

Une raison ?

A voir également:

8 réponses

gorbunovalery77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012
12 mars 2012 à 21:34
Peut-être que t'utilise ton PC un peu trop souvent ? Un conseil: éteins-le et rallume-le demain ! ;)
0
Meme probleme depuis hier soir...
0
Non je le l'éteins régulièrement pourtant ..
0
Salut,

Je pense avoir le meme probleme depuis quelques jours, mon navigateur rame de plus en plus pourtant je n'ai pas changé mes habitudes de navigations
help :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Idem, Firefox s'est mis à ramer en 2-3 jours, visiblement après la mise à jour Firefox 13. Une réinstallation ne résout pas le problème alors que IE fonctionne très bien.
0
J'ai le même soucis depuis quelque jours , je rame énormément, je n'ai pas changé les habitudes, les pages sont très longues à arriver et quand je clique ce n'est pas immédiat
0
billmaxime Messages postés 49936 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 947
17 oct. 2012 à 13:44
salut

je ne sais pas quelle version vous avez, mais on est a la 16

https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

@+
0
J'ai la dernière version je l'ai mise à jour mais c'est toujours pareil
@+
0