Problème de logiciel avec le samsung wave 2

Résolu/Fermé
quentin1312 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 - 11 mars 2012 à 09:30
 trytry45 - 15 sept. 2012 à 10:59
Bonjour,


j'ai un problème avec mon Wave 2.Quand je veux téléchargé une application sur le Samsung apps il me marque "Système d'exploitation non compatible.Mettez a jour le micrologiciel pour télécharger l'application (8001)"
Est ce que vous pouvez m'aider?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

001alain Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012
12 mars 2012 à 19:18
Bonjour,
Si ton Wave 2 est débloqué tout opérateurs( nu ), pour avoir la version BADA 2.0, tu vas devoir installer le firmware Italien qui marche très bien, je l'ai fais sur le mien.

Etape 1:

Pensez a sauvegarder tout tes fichiers, musique, vidéos, etc...

Etape 2:

Telecharger Kies ici: https://www.softpedia.com/get/Internet/Telephony-SMS-GSM/Kies.shtml
Ouvrir kies
Si une mise à jour est nécessaire, faites la.

Etape 3:


Connecter le portable et aller dans le menu contacts dans Kies.
Faire enregistrer sur le PC


Etape 4:

Avec le clavier du portable faire *#272*HHMM#

HH=Heure et MM=Minutes ( ex: 12h15 fera 1215 )

Etape 5:

Choisir l'option ITV
Le portable vas redémarrer

Etape 6 :

Une fois le téléphone allumé, rebrancher le a l'ordinateur via Kies.
Normalement kies devrait proposer une mise a jour du micro logiciel, faites la.
Suivre les indications.


Ps: Il s'agit de la même version que l'on doit avoir bientôt en France
5
Bonjour,
Manipulation sans problème. Mais une fois repassé XEF mise à jour impossible.
Cette version marche très bien.
0
Mon téléphone ne marche plus a cause de sa.
0
Bonjour moi yavai marqué vgf :/
0
sa march pa !
0
ça ne marche pas
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2012 à 09:49
Salut, il y a effectivement une mise-a-jour pour ton téléphone. Il faut pour cela installer Samsung Kies sur ton ordinateur, connecter ton téléphone en USB et faire la mise-a-jour... Je sais pas trop comment utiliser ce programme (j'ai pas de Samsung) mais ça doit pas être bien compliqué à trouver...
1
Bonjour,

Le Wave II est actuellement en bada 1.2.
Il existe cependant une mise à jour, la 2.0, mais qui n'est disponible que pour les utilisateurs chez SFR.
Pour la télécharger, il vous suffit d'installer Kies, qui vous proposera si cette mise à jour est disponible, ou non.
Dans le cas contraire, il va falloir patienter, Bada France est en retard depuis Septembre dernier, mais la 2.0 arrive officiellement en mars/avril. Espérons qu'ils ne vont pas encore la repousser.
1
unotony Messages postés 122 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2019 6
11 mars 2012 à 10:06
Moi aussi j'ai le même problème, j'ai télécharger kies mais il ne m'on pas proposer de mise a jour...
Comment la télécharger??
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2012 à 12:10
Et elle y est pas sur le site de Samsung?? ^^
0
Moi il dise que mon portable ne peut pas avoir la mise a jour et que je peux pas telepcharger le micro logiciel. Quelqu'un peut m'aider ?
0