Skype ne peut pas se connecter

Fermé
loubna - 10 mars 2012 à 18:14
 Asszd - 10 sept. 2014 à 21:43
Bonjour,



bonjour je suis du maroc ,ca fait une semaine je peut pas me connecté sur skype,le message qu'il m'affiche(skype ne peut pas se connecter) ou parfois il se connecte mais ils reste gris,je peux pas m'adresser à personne,
ext ce que qq1 peut m'aider,j'en ai besoin parce que avec je me sens proche de ma famille et le telephone est plus cher
merci d avance
A voir également:

10 réponses

moi aussi suis au maroc et jai le meme probleme que toi ca fais presque une semaine bizzare
0
moi aussi j ai le meme probleme ca fé 3 jour et je ni marre ....... je ss au marroc
0
meme probleme je pense que c est iam li 9at3a hadchi
0
Moi aussi je suis du maroc et j'ai le même problème x)
0
Oldenoff Messages postés 39 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 3
11 mars 2012 à 11:16
Le probleme doit alors venir d'un disfonctionnement de Skype a l'etranger.

Malheuresement, pou ce genre de probleme aucune solution exterieur peut etre prise.

Il va surement faloir attendre que l'equipe de Skype ai le temps de resoudre cette anomalie.

Cependant, pour votre cas, la situation est difficile pour rester en contact avec vos familles.

Pour finir, outre Skype, d'autres logiciels de communications existent.
Je peux vous conseiller Mumble ou encore TeamSpeak3 pour pouvoir parler. Ces logiciels fonctionnent avec des serveurs. A vous de choisir le bon ou de vous incruster.

Je vous remercis de prendre le temps de lire mes reponses.

Pour toutes autres questions, je reste disponible sur et hors de ce topic.

0
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème, avec maroc telecom, mais quand j'utilise la clé 3g meditel ça marche, peut être Maroc telecom bloque le skype au maroc ça fait presque un an que j'ai problème de connection avec skype, mais ces jours-ci j'arrive pas à me connecter
0
moi aussi j ai le meme probleme avec maroc telecom ca fé 25 jour
0
oui je confirme ... moi aussi meme probleme avec MAROC TELECOM... avec d'autres connections skype marche
0
Moi aussi j'ai marco telecom
0
bonjour,

je suis de france et j'ai ce problème de connexion, je sais d'où vient ce pb car cela fait que depuis 3 jours que je suis sur skype.
il s'agit de l'anti virus et exactement du parefeu donc pour me connecter il a fallu retirer le parefeu.
Je dois trouver une solution afin de remettre le parefeu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour tout le monde,
j'ai le même problème que toi nissane, j'utilise skype sur mon pc et iPhone en adsl de maroc telecom (en wifi) ça se connecte pas, j'utilise un modem 3G sur PC ou ma connexion 3G sur iPhone, ça marche. au début j'ai cru que c'est un problème de PC. je me suis alors connecté depuis le réseau wifi d'un café..ça marche puis essayé sur une connexion adsl (identique à la mienne) chez un ami, ça marche. Je me suis dit alors que Maroc Telecom bloque le service Skype pour moi. Je viens de passer 2jours à essayer de les joindre et ce matin, j'arrive à les capter..et on me dit en gros d'aller voir ailleurs..pour eux c'est pas un problème de Maroc Telecom et ils peuvent pas intervenir..la demoiselle me dit même de "faire un effort pour trouver une solution sur internet" genre "ne nous casse plus la tete avec ça"...bonjour le service clientèle!!!
si qlq1 a une solution, merci de nous la communiquer..je dois utiliser skype d'urgence et pas moyen de basculer vers un autre logiciel.
Merci à tous
0
skype au maroc
19 mai 2012 à 18:23
Hola yo tambien tengo el mismo problema con el Skype , no puedo trabajar con Skype desde Maroc a spagne , dedde hace como cinco mese que no puedo trabajar con Skype, se corta.

Alguien sabe donde esta el problema.!!!!!!
0
Rebonjour tout le monde. Je reviens vers vous avec la solution au problème de ce topic. En effet, je viens d'avoir la confirmation que IAM bloquent vraiment skype. et la solution est donc de passer par un proxy. l'idée, pour ceux qui connaissent pas encore, est de se connecter à travers un serveur étranger pour échapper au blocage du FAI (Fournisseur d'Accès Internet..IAM dans notre cas).ils en existent bcp mais je vous mets le lien vers un très facile à utiliser. le logiciel s'appelle securitykiss (que vous pouvez trouver sur le lien suivant http://www.securitykiss.com/). c'est très efficace comme software, seul problème c'est que c'est limité à 300MB/jour. Bon ça peut être contraignant pour qlq uns..mais ça reste une solution. un tutoriel a été mis par un certain youssef que je remercie d'ailleurs sur ce lien http://www.youtube.com/watch?v=DHRIIupLkCs
normalement ça devrait aller avec la vidéo, mais si qlq1 a encore besoin d'aide pour le logiciel, n'hésitez pas à me contacter.
Peace :)
----------------------------------------------------------------------------------------------
Hola amigo. Volviendo a ti con la solución a este tema. De hecho, acabo de recibir la confirmación de que Skype IAM bloque de verdad. y la solución es ir a través de un proxy. la idea, para aquellos que no saben, es conectar a través de un servidor externo para evitar el bloqueo de la ISP (Internet Service Provider .. IAM en nuestro caso). que existen en gran parte, pero voy a poner el enlace a una muy fácil de usar. El software se llama securitykiss (puedes encontrar en el siguiente enlace http://www.securitykiss.com/). es muy eficaz como software, único problema es que se limita a 300MB/dia. Pues, puede que sea vinculante para algien .. pero aún así es una solución. un tutorial fue desarrollado por un youssef quiero dar las gracias a este enlace http://www.youtube.com/watch?v=DHRIIupLkCs .Normalmente el video esta claro , pero si algien aún necesita ayuda para el software, no dude en ponerse en contacto conmigo.
Lo siento por mi español. Todavía estoy en el nivel A2.1 en Cervantes: P
0
Quand j'essaie de me connecter, la fenetre de skype se ferme automatiquement et l'icone s'affiche mais quand je veux cliquer dessus, elle disparait des que j'y mets le curseur et c'est depuis ce matin. J'ai desinstallé , reinstaller j'ai suivi toutes les procedures possibles mais ça ne marche toujours pas...quelqu'un aurait -t-il une solution ?
0
j'ai le même problème sauf que moi je ne suis pas au maroc donc c'est possible qu'il y est un problème n'importe où je pense
0
Oldenoff Messages postés 39 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 3
10 mars 2012 à 18:23
Bonsoir,

pour que tu restes en contact avec ta famille je vais t'aider.

Par contre, il va faloir que tu me renseigne sur plusieurs questions pour que je puisse approffondir le sujet.

-Depuis quand ces signes se sont fait present ?

-Avec quel style d'ordinateur utilise-tu Skype ?

-Pourrais-tu m'indiquer, si il y en a un, le message d'erreur qui t'apparais.

Enfin, pourrais-tu m'indiquer ton Pseudo Skype? Cela n'est pas obligatoire, mais c'est juste pour verifier ton niveau d'activiter en ligne sur les problemes reseaux.


Par ailleur, tu peux eventuellement desinstaller et reinstaller Skype sur ton ordinateur.


En esperant une reponse dans les bref delai,
-1