|
|
|
| Je ne peux pas installer Internet Explorer 7 par Frankino |
vendredi 10 novembre 2006 à 23:57:39 |
Salut !
Je suis présentement revenu a Explorer 6 et il fonctionne mais j'aimerais vraiment avoir le Explorer 7. Alors c'est pas plus mal ! Je t'invite à lire sur ce forum, les nombreuses discussions à propos de ce navigateur merdique. Tu connais firefox ? Il n'a rien à envier à IE7. Mais bon, tu fais comme tu veux... *** poser une question stupide est moins stupide que de rester dans l'ignorance *** |
j'ai le meme probleme
j'ai téléchargé IE7 et quand je l'installe, quand l'installation est terminée, je dois redémarrer. Quand j'ai redémarré, j'ai sur mon bureau un lien vers Microsoft et mon navigateur est toujours IE6 Pourriez vous m'aider? j'ai cherché et IE7 n'est pas sur mon PC... |
Ton Windows c'est un crak nan !? Ptit malin ! Sa peut etre une des solutions au faite que Internet 7 ne marche pas !!
Si c'est un crak, il te sera impossible d'installé IE 7 ainsi que le lecteur WM11. Je me trompe peut etre mais jai aussi galérer comme toi jusqu'au jour ou en faite ben j'me suis rapellé que j'était pas en règle et que mon Windows n'était qu'un crak ! enfin on s'en bas les steak de ma vie, mais voila si c'est un crak c'est normal que sa marche pas ! |
Non merci!! ce n'est pas un crack comme tu le dit si bien, mon Windows est bien légale.
C'était seulement le fait qu'il avait d'autres clés prffile que je n'avais pas vues. En démarrant une recherche ''prffile'' dans le régistre et en appuyant sur F3(suivant), j'ai vraiment réussi identifier elle qui me causait ces problèmes. C'était belle et bien la version beta qui avait causé cette ennui. |
Bonjour. Moi je n'arrive toujours pas à installer IE7, malgré un XP SP2 légal, wm11 ok chargé, désactivé spybot et antivirus parefeu GDATA, vérifié les autorisations base de registre et...touours rien. J'ai ben firefox 2 mais IE7 me plairais aussi. Quelle prise de tete!!! Configuration: Windows XP SP2 Internet Explorer 6.0 / firefox 2/ Spybot / gdata antivirus / ccleaner/ avg antirootkit free |
put1 ses nul a chier se truc |
Voilà, il se trouve que pour moi aussi, Internet Explorer fait des siennes à l'installation...
C'est simple, il ne fait quextraire les fichiers, puis m'envoie ce "magnifique" message: http://i306.photobucket.com/albums/nn259/Polov76/contactbreakdance.png Merci à celui qui trouvera comment faire pour installer ce %$£!@ de navigateur cependant utile pour certains cas :( (je tiens à préciser que ma version de windows est légale, puisque achetée) |
| 19/02 20h48 | Pblm installation internet explorer 7 | Logiciels/Pilotes | 19/02 21h35 | 1 |
| 26/10 17h15 | probleme pour installe internet explorer 7 | Internet | 28/03 20h57 | 1 |
| 18/02 18h39 | Installer Internet Explorer 7 | Windows | 18/02 18h46 | 1 |
| 08/02 20h25 | Problème d'installation internet explorer 7 | Windows | 08/02 20h35 | 1 |
| 31/12 13h05 | installation internet explorer 7 | Internet | 05/05 19h23 | 7 |