Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Xp) active movie windows erreur d'application

enter 1Messages postés 10 novembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 1 nov. 2011 à 19:50
bonjour à tous
voilà quand je clique sur une vidéo,
j'ai une erreur qui s'affiche :
Active Movie Windows: Explorer.exe - Erreur d'application
l'instruction à "0x02074860"
emploie l'adresse mémoire "0x02074860"
la mémoire ne peut être "written"
cliquez ok pour terminer le programme
si vous avez une solution
je prend volontier
je vous remercie d'avance
Lire la suite 

Xp) active movie windows erreur d'application »

Suggestions
11 réponses
Réponse
+6
moins plus
hello !

j'ai eu le même problème et j'ai téléchargé le xp codex pack sur http://www.xpcodecpack.com/

le problème était résolu !

Salut!
kimksbf - 1 nov. 2011 à 19:42
coucou, j'ai exactement le meme message d'erreur , je ne peux plus ouvrir i tunes u torrent etc , jai donc telecharger comme tu l'ad conseillé codecpack , mais ensuite , je fais quoi , jimagine que ca ne se fait pas automatiquement ? Peux tu maider sur cette question ,?
KIMKSBF- 1 nov. 2011 à 19:50
coucou, j'ai le meme message d'erreur , je ne peux plus ouvrir itunes u torrent etc , jai telechargé comme tu l'as conseillé codecpack , mais apres quoi faire ? j'imagine que ca ne se resout pas automatiquement , peux tu maider stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi. As-tu pu en venir à bout? Quelle est la solution?
Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
haha moi aussi sauf que c'est :
l'instruction à "0x02503710"
emploie l'adresse mémoire "0x02503710"
la mémoire ne peut être "written"

HELP ME!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

C'est generalement dû à un pb de codec ou un logiciel de traitement d'image genra fairuse ou pinnacle studio.

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Message reçu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, le net et leurs adeptes sont tres nombreux et aussi tres nombreux a partage .... :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un probleme avec sur windows XP quand je veux ouvrir un fichier j' ai en message d'erreur

l'instruction à ( 0x03300BD8 ) emploie l'adresse mémoire ( 0x00000000). la memoire ne peut pas etre ( WRITTEN)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour moi l'installation des codecs ci dessus a marché, je peux ouvrir mes fichiers audio et vidéo
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La solution du pack a marché pour moi également (le problème est survenu du jour au lendemain sans que je puisse l'expliquer..)

Excellent quoi :p, merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « xp) active movie windows erreur d'application » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?