Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Xp) active movie windows erreur d'application

enter, le vendredi 10 novembre 2006 à 18:48:07
bonjour à tous
voilà quand je clique sur une vidéo,
j'ai une erreur qui s'affiche :
Active Movie Windows: Explorer.exe - Erreur d'application
l'instruction à "0x02074860"
emploie l'adresse mémoire "0x02074860"
la mémoire ne peut être "written"
cliquez ok pour terminer le programme
si vous avez une solution
je prend volontier
je vous remercie d'avance
Répondre à enter  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Florian, le samedi 6 janvier 2007 à 15:13:15
Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi. As-tu pu en venir à bout? Quelle est la solution?
Merci d'avance.
Répondre à Florian

2

rwan, le lundi 29 janvier 2007 à 16:52:36
haha moi aussi sauf que c'est :
l'instruction à "0x02503710"
emploie l'adresse mémoire "0x02503710"
la mémoire ne peut être "written"

HELP ME!
Répondre à rwan

3

blondin777, le lundi 29 janvier 2007 à 17:12:24
Salut

C'est generalement dû à un pb de codec ou un logiciel de traitement d'image genra fairuse ou pinnacle studio.

A+ Le savoir n’est richesse que s'il est partagé
Répondre à blondin777

4

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
davy12, le jeudi 8 mars 2007 à 00:49:48
hello !

j'ai eu le même problème et j'ai téléchargé le xp codex pack sur http://www.xpcodecpack.com/

le problème était résolu !

Salut!
Répondre à davy12

5

blondin777, le jeudi 8 mars 2007 à 01:06:31
Message reçu.
Le savoir n’est richesse que s'il est partagé
Répondre à blondin777

6

fivele, le vendredi 18 janvier 2008 à 21:26:32
Merci, le net et leurs adeptes sont tres nombreux et aussi tres nombreux a partage .... :)
Répondre à fivele

7

lionel83, le mardi 4 mars 2008 à 00:20:43
j'ai un probleme avec sur windows XP quand je veux ouvrir un fichier j' ai en message d'erreur

l'instruction à ( 0x03300BD8 ) emploie l'adresse mémoire ( 0x00000000). la memoire ne peut pas etre ( WRITTEN)
Répondre à lionel83

8

Vincent, le samedi 22 novembre 2008 à 12:36:49
Pour moi l'installation des codecs ci dessus a marché, je peux ouvrir mes fichiers audio et vidéo
Merci
Répondre à Vincent

Résultats pour xp) active movie windows erreur d'application

Désactiver ... l'activation de Windows (Résolu) Bonjour, alors voilà, je dispose chez moi de 11 ordinateurs, tous en réseau, sur lesquels sont installés Windows XP Pro. Comme chaques années, je réinstalle le système pour garder la forme. Le problème est que l'activation de Windows sur tous les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7353503-desactiver-l-activation-de-windows
Activation de windows (Résolu) Bonjour, J'ai un probleme avec l'activation de windows.. Hier, un message d'avertissement de windows m'est apparu " il vous reste 28 jours pour activer windows..." Ce matin, il marché normal.. J'ai mis a jour le lecteur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2139234-activation-de-windows
Windows-erreur system (Résolu) régulièrement avons message à droite dans barre des taches : "WINDOWS-erreur system : il y a un nom en double sur le réseau" Aucune autre explication. Qui peut nous éclairer ? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1916626-windows-erreur-system

[XP SP2] Prévention de l'Exécution des DonnéesParamétrer ou désactiver la Prévention d'Exécution des Données (PED) La mise à jour SP2 de Windows XP active une nouvelle gestion de la mémoire (mode No eXecute), qui permet aux processeurs Athlon 64 d'AMD de protéger le système contre des attaques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3011-xp-sp2-prevention-de-l-execution-des-donnees
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100%Il peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-896-windows-xp-explorer-exe-utilise-le-cpu-a-99-ou-100
[En vrac] Une source d'info, d'outils, etc.Une mine d'informations sur diverses rubriques : Exemple, vous cherchez un code d'erreur d'XP. http://www.docmemo.com/windows/erreurswinxp.php Pour ceux qui veulent installer XP sur un PC sans lecteur CD-rom depuis un autre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3072-en-vrac-une-source-d-info-d-outils-etc

Ordi comtaminé Win32/PrcView application +++ (Résolu)Bonjour, Ca fait plusieurs fois que je run NOD32 et il me trouve un paquet de spyware. J'ai regardé sur le sujet Win32/PrcView application et j'ai fait ce que jessydu54 à dit à la personne de faire downloader, updater et scanner avec a... www.commentcamarche.net/forum/affich-8768384-ordi-comtamine-win32-prcview-application
Changer win xp f en winxp pro (Résolu)bonjour j'aimerai savoir si il est possible,avec des téléchargements ou des mises à jour de transformer windows xp familial en windows xp pro merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1711953-changer-win-xp-f-en-winxp-pro
WIN XP PRO ou WIN VISTA 32 BITS (Résolu)slt a vous tous, j'aimerai sa voir c koi le mieu entre WIN XP PRO et WIN VISTA ULTIMATE EDITION 32 BITS ? a votre c'est qui qu'ai mieu et pourquoi? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3302992-win-xp-pro-ou-win-vista-32-bits

Télécharger Windows Mobile Device CenterActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056078-windows-mobile-device-center
Télécharger Game XPGame xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers cherchant à booster leurs machines pour un meilleur game play. Game xp est Compatible =>Windows 98, ME, 2000, XP, 2003 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055313-game-xp
Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv

Microsoft LifeCam Show XP/Vista USB RLA-00003USB,Microphone,Divers:Digital Zoom 5,Interface:USB,Fabricant:Microsoft,Compatibilité:Microsoft Windows XP SP2,Microsoft Windows Vista www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-lifecam-show-xp-vista-usb-rla-00003-1154147-fiche-technique
Microsoft Wireless Optical Desktop 700 Keyboard & MouseClavier / Souris,USB,Clavier sans fil,Touches multimédia,Port:USB,Clavier sans fil,Divers:OS Required Microsoft Windows 2000 / XP,Modèle:Standard,Windows,Fabricant:Microsoft www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-wireless-optical-desktop-700-keyboard-mouse-633076-fiche-technique
Nikon Super Coolscan 9000 EDFirewire,Résolution:4000 dpi,Format du scanner:Pellicule,Interface:Firewire,Type:Film,Profondeur Couleur :16 bit,Résolution optique Vertical:4000 dpi,Système d'exploitation:Microsoft Windows XP Professional,Microsoft Windows XP Home Edition,... www.commentcamarche.net/guide-achat/nikon-super-coolscan-9000-ed-202345-fiche-technique

Mdm - mdm.exemdm - mdm.exe Le processus mdm.exe (mdm signifiant Machine Debug Manager) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à déboguer les applications. Ce service est destiné aux utilisateurs avancés ou aux développeurs et est installé par... www.commentcamarche.net/contents/processus/mdm-exe.php3
Actmovie - actmovie.exeactmovie - actmovie.exe Le processus actmovie.exe (ActMovie signifiant Active Movie) est un processus correspondant à l'application ActiveMovie, une composante de DirectX permettant de lire ou d'enregistrer des flux vidéos, notamment au format ASF... www.commentcamarche.net/contents/processus/actmovie-exe.php3
Microsoft Windows - La base de registresQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de... www.commentcamarche.net/contents/win/winreg.php3