Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Hotmail, question secrete, mot de passe [Résolu]

seblen18 2Messages postés 9 novembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 23 mai 2012 à 17:49
bonjour a tous...
J'ai une vieille adresse hotmail. J'en connais evidement le nom ainsi que la question secrete. Mais je voudrais retrouver le mot de passe originel... Changer celui ci ne m'interesse pas... Est ce possible ? Lorque je vais dessus, en indiquant que j'ai oublié le mot de passe, on me demande la reponse à la question secrete, je la donne, et on me propose ensuite de trouver un nouveau code secret...Mais c'est l'ancien qui m'interesse.
D'avance merci si certains parmis vous pourront m'aider...Sinon, tant pis,
bonne soirée,
seb.
Lire la suite 

Hotmail, question secrete, mot de passe »

27 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut,

bah tu mets un nouveau, puis tu recommences l'opération en y mettant l'ancien. Rien de plus compliqué si je comprend bien :-)
jacky - 19 août 2011 à 05:21
je n'arrine pas a changer mon mot de passe sur hotmail,meme en cliquant sur outils
iole - 26 oct. 2011 à 16:37
j'ai oublié mon mot de passe et la question secret pour acceder à l'adresse email sur hotmail
rayen rakrouki - 23 mai 2012 à 17:49
get pass
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour seblen
Un peu gros ton truc...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,

moi j'ai un problémen un peu identique,

j'ai oublié mon mot de passe,

mais je connais la réponce a ma question secrette,

seulement quand je vais dans "mot de passe oublié", il me dit qu'il va l'envoyer par email a mon adresse.

l'option : "changer mon mot de passe par question secrette" elle y est pas du tout.

je sais pas comment faire.

merci si vous pouvez m'aider.
FAFA - 7 oct. 2010 à 16:10
JE VEUX MON MOT DE PASSE ET JE CONNAI MA QUESTION SECRETE COMMENT FAIRE CAR CA APPARAIT PAS QUESTION SECRETE
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il faut arreter de dire que l on veut pirater des comptes j ai le meme bleme... je ne peux avoir acces a mon compte msn et meme facebook... j ai rempli tout les formulaire de hotmail sans succes depuis 6 jours ils ne repondent .. meme en demande un code a usage unique pas de sms .. c est pareil pour facebook... je suis tres embete tout mes trucs important sont sur ce mail ( annonce vente, banque, travaille ...) alors svp arretez de dire que l on va pirater des comptes .. de plus mefiez vous des mecs qui pretendent avoir la methode pour pirater son comte et retrouver le mdp car c est la que les mecs se chopent tout ... le seul truc qui marche c est de remplir ce foutu formulaire d aide sur hotmail et d attendre avec un peu de chance quelques jours sinon bye bye la boite mail... si je ne rien mieux vaut changer prendre un autre fournisseur de mail ( gmail..... ) .. microsoft est pirate de par tout...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Heyyy ben !!! ce genre de message (j'aimerai retrouver mon pass et bla et bla) encore des lamerzzzz !!!
Faut arreter de vouloir pirater des comptes msn sérieusement pensez y !

Bye bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bsr,Seblen18,

pour tout simplement t'aider à garder ton compte auquel tu tiens, il suffit de te désactiver tout d'abord avant de te reinscrire au même compte avec tes coordonnées. Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je remonte le sujet car ce probléme met arriver sa ne me met pas Question secréte.
lili - 25 janv. 2010 à 00:43
bonjours moi aussi j'ai le même probléme comment faire pliz je ne sais commen accéder a la question secréte
teftef - 18 avril 2010 à 17:19
moi en faite je voudrais apoir le mot de passe de mon marie c urgent ou comment entrer dans la question secrete merci bsx
anis - 4 oct. 2011 à 15:19
donne moi l adress et je vait te montrer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai oublié mon mot de passe et je ne me souviens pas petit de mon cde secret.aidez-moi a ouvrir ma boite electronique sans mot de passe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g perdu ma question secrete et mot de passe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
perdu ma question secrete et mot de passe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est pas possible de retrouver l'ancien il faut forcement en remettre un nouveau !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et de plus je rentente tous les jours j ai tout essaye sans succes pour le moment ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir !
Je suis dans le même cas .
Je connais mon adresse ,mon mdp ....mais je n'arrive pas à me connecter .
On me propose de redéfinir mon mdp , mais on ne me propose pas la question secrète que je connais ,et à laquelle je peux répondre .
On m'envoie une marche à suivre sur une boîte que je ne peux pas ouvrir ,parce qu'elle n'existe plus ,tout simplement .
J'ai un tas de choses que j'aimerais récupérer ,mais depuis près d'un mois ,je n'ai pas de solution .
Sauf ,bien sûr utiliser une autre adresse ,dans l'immédiat .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, moi j'ai à peu près le même problème mais moi, je ne peux pas même pas répondre à ma question, secrète, il envoie directeme,t à des adresses de messageries de secours alors que moi je voudrais juste répondre à ma question secrète!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai exacement le même problème on ne redirecitionne pas a ma question secrete !
help !
WhiteNico25 - 21 juin 2011 à 12:38
sérieusement nous sommes dans une situation délicate pour facebook j'avais trouvé un moyen pour recuperer une rééinitialisation du mot de passe il suffit d'aller sur mot de passe et ensuite vous arriveriez dans reeintialisation de mo de passe et cliké sur "vous n"avez plus accés aux element suivant.." apres cela il nous dirige sur un formulaire qui faut mettre un une new adresse msn pour recevoir le message du nouveau code et choisir 3 amis qui pourrons vous contacter (car ils sont recu votre code de reenitialisation a votre place...

j'espere que cela marchera fortement...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
JE VE recuperer mon mon mot de passe
jess - 7 août 2011 à 12:56
moi aussi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « hotmail, question secrete, mot de passe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?