Rechercher : dans
Par :

Rediriger mail hotmail vers boite orange

Dernière réponse le 17 mar 2009 à 11:34:59 colad7450, le 26 nov 2006 à 01:58:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

ma mère utilise hotmail pour ses mails, elle souhaite quitter hotmail pour utiliser sa boite orange.

Afin de simplifier kes choses je cherche un moyen de rediriger tous les mails arrivant sur hotmail vers sa boite orange.

Et je ne trouve pas :(

Avez vous un astuce à me transmettre ?

Merci d'avance !

Meilleures réponses pour « Rediriger mail hotmail vers boite orange » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...

1

Acetyl, le 3 avr 2007 à 10:27:21

Salut :)
Ce n'est pas possible, ce ne sont pas les même protocol ...
Par contre, au lieu d'utiliser outlock (entre autre) je te conseil d'utiliser Thunderbird, qui lui, ira chercher tes emails directement "chez hotmail" ...

Bye bye

Répondre à Acetyl

2

kanox, le 15 mar 2009 à 18:18:00
  • +6

A oui tu es sur, alors pourquoi, sans que j'ai rien demandé, lorsque je veu voir ma boite hotmail par orange messenger by windows live, il m'envoi diect a orange mail. Ce qui m'enerve d'ailleur! j'en peut plus! comment remettre mon hotmail a la place de ce fichu orange mail, qui c'est mit là sans que je demande rien!

Répondre à kanox

3

titidel, le 17 mar 2009 à 11:34:59

Bonjour,

Moi aussi j'ai un soucis sans rien que je demande ma boite mail "orange messenger by windows live" c transformer en orange et forcement pour accedez en faisan juste un clic sur l'envellope ca ne marche plus j'arrive sur le site orange. De ce fait je suis obligé de passer par le site hotmail pour pouvoir allez voir ceci.

Comment faire pour rétablir normalement mon acces a ma boite mail ?

Répondre à titidel