Glpi sous windows 7

Résolu/Fermé
choco - 8 mars 2012 à 01:16
 choco - 13 mars 2012 à 22:58
Bonjour,
j'ai installer easyphp sur windows 7 , ensuit j'ai téléchargé GLPI et ocs
je sais que je dois installer glpi a l'utilisation de easyphp mais j'ai aucun idée sur les détails pouvez vous m'aide s'il vous plait



A voir également:

3 réponses

sybsy Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 121
9 mars 2012 à 08:36
tout est expliqué sur le forum GLPI...

http://www.glpi-project.org/spip.php?article31
0
merci sybsy mais j'ai déjà fait les étape et il m'affichent le message suivant
"L'URL demandée n'a pas pu être trouvée sur ce serveur. Si vous avez tapé l'URL à la main, veuillez vérifier l'orthographe et réessayer.
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le webmestre. "
C'est quoi la solution ici, peut être j'ai pas bien appliquer les étapes merci infiniment de m'aide
0
j'ai téléchargé glpi comme j'ai déjà dit !
après il faut que je décompresse le fichier d'installation de glpi dans le répertoire WWW et ensuit créer une base de donnes avec le nom glpi
j'espère que les étapes sont correcte ?
ma question c'est pouvez vous me proposer un logicielle pour décompresse un archive
0
et enfin j'ai réussie à bien installer GLPI et ça fonction bien !
encore une question j'espère bien que vous me répondez cette fois
je veux installer ocs sous Windows 7
c'est quoi la différence entre ocs inventry ng et agent ?
0
sybsy Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 121
13 mars 2012 à 11:59
L'agent est installé sur les postes clients et remonte les infos dans la base du serveur OCS.
Ensuite tu lis OCS et GLPI pour synchroniser les informations.
0
merci infiniment ! maintenant c'est plus claire
0