Comment installer une imprimante HP PSC 2355

Résolu/Fermé
esmeralda - 9 nov. 2006 à 16:40
 kalag - 22 janv. 2015 à 23:20
bonjour
j'ai eu des virus sur mon pc et on a du me virer tout de mon pc et on m'a remi wind xp du coup plus de pilote d' imprimante hp psc 2355 et pour couronner le tout impossible de mettre la main sur mon cd d'installation au secours
svp de l'aide
ps j'ai essayé de le reinstaller par ajout de materiel mais dans la liste que l'on me donne pas de psc 2355
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Luis Pereira Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 15
7 janv. 2009 à 16:15
J.perdu mon cd. de instalacion..
14
j'aie perdu mon Cd Rom d'instalation HP PSC 2355 Comment faire pour réinstaler mon imprimante sur mon PC merci.
6
Bonjour - j'ai eu un problème avec mon imprimate H.P PSC 2355 - Peut-on la faire marcher pour copie avec juste la cartouche noir sans la couleur - merci de votre réponse
Salutations
4
Utilisateur anonyme
9 nov. 2006 à 16:54
Salut !
Parfois, il suffit de brancher l'imprimante et de l'allumer. Xp peut l'installer tout seul.
Mais si ton modèle sort des compétences de XP, il te faut trouver et installer le pilote de cette imprimante.
Tu as de la chance, ils sont dispo ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?dlc=fr&lc=fr&product=422000&lang=fr&cc=fr&
3
bonjour 3X
je te remercie pour ton message
j'ai reussi a installer le pilote de l'imprimante grace au lien de ton message
mille merci
0
EloBestPoker
10 janv. 2012 à 19:50
Je te remercie infiniment !! J'avais également perdu le CD ROM d'installation de mon imprimante et impossible de m'en servir à nouveau ! J'ai réussi aujourd'hui grâce à vous à la réinstaller ! Pour une fois, félicitations Internet et merci les Internautes :)
0
Slt comment installer hp psc 2355 sur windows 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour g un nouveau pc avec windows7 il ne recnnais pas mon imprimante hp psc 2355 et j ai perdu mon cd d installation pouver vous maider s il vous plait .
merci d avance :)
2
Utilisateur anonyme
13 nov. 2006 à 15:16
De rien, à ton service.
1
je possede le cd d'installation de ce type d'imprimante

par contre je viens de passer sur un nouvel ordi avec window 7 l'imprimante dont ce cd n'est plus compatible : que faire pour le rendre compatible?
1
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=422000&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&os=2093&sw_lang=&key=null&site=null

bonne chance
0