Posez votre question Signaler

Comment installer une imprimante HP PSC 2355 [Résolu]

esmeralda - Dernière réponse le 22 janv. 2015 à 23:20
bonjour
j'ai eu des virus sur mon pc et on a du me virer tout de mon pc et on m'a remi wind xp du coup plus de pilote d' imprimante hp psc 2355 et pour couronner le tout impossible de mettre la main sur mon cd d'installation au secours
svp de l'aide
ps j'ai essayé de le reinstaller par ajout de materiel mais dans la liste que l'on me donne pas de psc 2355
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
J.perdu mon cd. de instalacion..
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
j'aie perdu mon Cd Rom d'instalation HP PSC 2355 Comment faire pour réinstaler mon imprimante sur mon PC merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut !
Parfois, il suffit de brancher l'imprimante et de l'allumer. Xp peut l'installer tout seul.
Mais si ton modèle sort des compétences de XP, il te faut trouver et installer le pilote de cette imprimante.
Tu as de la chance, ils sont dispo ici :
http://h10025.www1.hp.com/...
esmeralda- 13 nov. 2006 à 13:54
bonjour 3X
je te remercie pour ton message
j'ai reussi a installer le pilote de l'imprimante grace au lien de ton message
mille merci
Répondre
EloBestPoker- 10 janv. 2012 à 19:50
Je te remercie infiniment !! J'avais également perdu le CD ROM d'installation de mon imprimante et impossible de m'en servir à nouveau ! J'ai réussi aujourd'hui grâce à vous à la réinstaller ! Pour une fois, félicitations Internet et merci les Internautes :)
Répondre
kalag- 22 janv. 2015 à 23:20
Slt comment installer hp psc 2355 sur windows 7
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour - j'ai eu un problème avec mon imprimate H.P PSC 2355 - Peut-on la faire marcher pour copie avec juste la cartouche noir sans la couleur - merci de votre réponse
Salutations
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
De rien, à ton service.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je possede le cd d'installation de ce type d'imprimante

par contre je viens de passer sur un nouvel ordi avec window 7 l'imprimante dont ce cd n'est plus compatible : que faire pour le rendre compatible?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour g un nouveau pc avec windows7 il ne recnnais pas mon imprimante hp psc 2355 et j ai perdu mon cd d installation pouver vous maider s il vous plait .
merci d avance :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment installer une imprimante HP PSC 2355  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.