|
|
|
|
Posté par
christian58, le jeudi 9 novembre 2006 à 23:32:08salut
j'ai eu le meme probleme que toi et j'ai toute essayer rien a faire .je sais pas si toi tu as reussi a trouver le probleme si c le cas tiens moi au courant stp ciao ciao
|
salut chtristian j ai exactement le mem probleme ke toi sur mon imprimante stylus 5400 erreur scaner j aimerais si tu as trouvé la parade ke tu puisse m aider car la je suis un peu dans la mouise merci a toi
|
BONJOUR
J AI L IMPRIMANTE EPSON CX5200 ! ET QUELLE GALERE....DEJA REPAREE UNE FOIS - J AI TROUVE LA PARADE POUR QUE LE SCANNER NE SE METTE PLUS EN ERREUR - QUAND J ALLUME LE MULTIFONCTION J OUVRE LE CLAPET DU SCANNER (COMME SI J ALLAIS POSER UN DOCUMENT) JUSQU A TEMP QUE LE MULTIFONCTION S INITIALISE.... pour l'instant, l'Epson cx5200 ne veut meme plus s'allumer. hs apparemment....très mauvaise qualité...je dirais meme plus. bon courage à tous les détenteurs d'Epson cx.... |
Bonjour,
j'ai égaré mon CD d'instalation de mon imprimante et scan epson stylus CX 5400 merci |
j'ai egaré mon cd d'instalation de mon imprimante epsonstylus cx5400 que puis -je faire?
pouvez vous m'aidé? |
slt charly jvoudrai savoir si tu as acheter ton imptimante dans un leclerc est si elle été toujours sous garantit lors de la réparation ?? merci parsque là jgalère !!!! |
BONJOUR
j'ai le même probllème. Savez vous ou trouver le logiciel d'installation ? Cordialement |
j'ai eu un CD au magasin leclerc je n'est plus de problème Bonne change |
Il faut voir sur le scanner l'interrupteur qui le bloque doit etre vers le haut cadena ouvert puis redémarrer l'imprimante, le scanner se réinitialise en ce déplacant légérement.
|
Bonjour
Imprimante plus sous garantie depuis 1 semaine et j ai tiree sur un feuille lors d un bourrage papier et depuis malgre l assistance internet et autre assistance, rien a faire le message bourrage de papier s allume en rouge. Le depanneur m a explique que cela avait legerement deplace le galet mais le cout de l operation 125 euros et je ne peux pas, alors si quelqu un peux me dire comment comment l operer moi meme je serais contente. Pour l instant je n arrive pas a la demonter. MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI |
Bonjour ,
mon imprimante " EPSON stylus C42 plus " a le meme defaut que les autres ( les 2 voyants clignotent ! ) j'ai suivi les demarches comme indiqué dernierement par un internaute pour remettre le conteur a zero ( telecharger SSC service Utility ) l'icone est bien present en bas a droite a coté de l'horloge mais impossible de faire quoi que ce soit car un message d'erreur apparait des que je veux aller sur " show current... ou reset protection counter " !!! N'etant pas un pro du net quelqu'un pourrait il me renseigner ? Par avance merci a tous |
Bonjour, j'ai un problème avec une Epson stylus CX 5400: Elle imprime bien et s'arrête à la moitié du document puis s'éteint complètement. Elle me fait la même chose quand elle est en mode photocopie et ordinateur éteint. au secours quelqu'un a t'il une solution? |
bonjour à toutes et tous, ma stylus cx5400 connait depuis quelques jours le même problème.... Erreur scanner.... Auriez vous la solution à ce problème??????
Merci d'avance!! (malgré le fait que je l'aie réinstallée avec le cd ....) |
Comme beaucoup d'entre vous, ma cx5400 m'affiche une erreur scanner. J'ai tout essayé, je l'ai réinstallée 3 fois avec le cd.... Mais malgré ma patience, rien n'y fait......
Deux solutions s'offrent à moi.... la jeter par la fenêtre, ou trouver la solution à cette énigme, et là, je compte sur vous, parceque je ne voudrai pas blesser un piéton!!!!!! Merci d'avance!! |
bonjour
moi j ai une epson stylus cx 5200 et ca me fait pareil de temps en temps le scanner se met en erreur la seule solutions que j ai trouver c que j eteint mon multifonction, je met le cadena sur fermer et je le remet sur ouvert et apres je rallume mon imprimante, jusque la ca a toujours fonctionner bonne chance |
bonjour
tu peut trouver le cd d installation sur le site d epson par contre tellecharge le et grave le car si tu demande une copie par la poste c 30€ le cd |
bjrs je possede une stylus 5400 cx et je voudrais savoir comment trouver les drivers mon l adapter a vista. merci |
Bonjour,j'ai aussi un cx 5400 et depuis hier message d'erreur : erreur scanner, je n'ai plus le cd d'installation je ne peux ni scanner ni imprimé que faire merci d'avance. |
Bonjour à toutes et tous ,
à la suite de ce formatage ..............Le fils a retrouvé le cd d'installation mais fichus de chez fichus (tout rayé donc inutilisable . J'ai eu quelques infos par l'un d'entre vous à mon dernier poste aller sur le site epson : http://esupport.epson-europe.com/... et : http://esupport.epson-europe.com/... Je n'y arrive pas que dois je faire svp ? en visitant le site epson j'ai également trouvé ceci mais là aussi que faire ? >>>>>>>http://esupport.epson-europe.com/... je vois que je ne suis pas seule à avoir ces problémes merci à vous de nous aider et moi par la mème occasion Toute ma sympthie et ma sincère gratitude Si l'on connaissait tout nous ne poserions pas de questions .Le parfait reste à venir ......... |
| 04/03 09h57 | Les imprimantes multifonctions | e-outils et progiciels |
| 15/03 22h33 | Epson-Des éléments . sont arrivés au terme de leur durée de vie | Imprimantes |
| 01/11 16h44 | Sauver une imprimante jet d'encre | Imprimantes |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 09/01 10h16 | Imprimante Epson Stylus CX 5400 n'imprime plu | 2 |
| 04/11 17h28 | Imprimante epson stylus cx 3650 | 110 |
| 17/07 23h21 | Pilote imprimante epson stylus cx5400 | 2 |
| 12/06 19h10 | Pilote d'imprimante epson stylus cx5400 | 0 |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Epson Stylus CX5400 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 109.00 € PC Kado |
![]() | Epson Stylus CX3600 | Catégorie: Imprimante multifonctions |