|
|
|
|
Posté par
kharhyne, le mercredi 8 novembre 2006 à 15:29:43Salut,
plusieurs raison : 1- drivers défectueux. => réinstall 2- word qui décone => fdaire une page de test via le tableau de bord de l'imprimante (panneau de configuration / imprimantes / double clic sur ton IMP / fichier / proprierté / imprimer page de test. résultat?? |
Bonjour et merci pour la réponse.
je viens de réinstaller les drivers. j'ai imprimé une page de test (résultat correct, mais la zone ou ma ligne verticale s'affiche n'est guère sollicitée dans cette impression). Mon problème se produit avec toute types d'impression, des pages internet, du word, publisher... je viens de nettoyer la fenêtre du scanner (comme indiqué dans le cd), mais apparemment rien n'y fait. la ligne n'est plus totalement blanche mais l'encre est estompé, et de plus en plus au fur et à mesure de mes impressions après ce néttoyage Voila, si vous avez d'autres pistes je suis vraiment preneuse. merci par avance cordialement |
HA!
Excuse!!! LOL combien de fois j'ai put avoir le problème et j'ai même pas tilter!!!! :P c'est le tambour!! l'as-tu déjà changé?? si oui, quand?? di le moi en me disant le nombre de tonner que tu as changer dessus depuis. sinon, combien cela fait de fois que tu change de tonner?? |
bonjour,
non je n'ai jamais changer le tambour, et je viens seulement de changer le tonner il y a quelques jours car je pensais que le problème venait de la. je pense d'ailleurs qu'il n'était pas vide. voila, tu en penses quoi ? merci encore pour toute ton aide cordialement |
salut,
désoler pour le silence :P Perso : change le tambour, surtout si tu as déjà changer le tonner plus de 4 fois environs (tu ne peux imprimer qu'un certain nombre de page avec un tambour environ 3000 en fonction de l'imprimante. je crois) (sa parraît pas mais cela va vite :P). |
merci vos conseils m'on bien aider |
Re,
La solutioin que je t'ai donné était-elle la bonne?? Si non, merci de mettre la solution. @++ A tout problème sa solution. Faut-il encore la trouver. Mais pour ça, complète bien ton topique!!!!!!!!!!!!!! |
Bonjour,
Lorsque je passe une feuille dans le chargeur pour copie, il y a une ligne verticale tout le long de la feuille. Comment résoudre ce problème. Merci pour vos réponses. Marie. |
| 10/06 20h40 | Créer une vue panoramique avec Hugin et AutoPano-Sift | Infographie |
| 23/01 14h05 | Redresser une perspective | Infographie |
| 16/01 12h15 | [Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond | Microsoft Outlook |
| 28/03 14h29 | Inverser le texte dans Word (effet miroir) | Word |
| 20/02 09h59 | Les lettres recommandées en ligne | e-administration |
| 03/07 19h11 | Imprimer texte verticalement | 19 |
| 19/07 14h15 | Ligne vertical sur mon ecran - relier LCD/PC | 1 |
| 12/06 22h08 | Ligne verticale rouge bleu jaune | 1 |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Coloriage - Coloriage est un logiciel de coloriage pour jeunes enfants, à la manière de Tux Paint . Il répertorie quelque 220 dessins à... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foto-Mosaik - Foto-Mosaik permet de créer une mosaïque d'images, c'est à dire d'utiliser des centaines d'images pour en créer une autre. ... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | English Training : Have | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 23.04 € Grosbill.com |
![]() | Medal Of Honor : | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 5.98 € Surcouf |
![]() | Les Schtroumpfs : Atelier | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Print Gallery 2 : | Catégorie: Jeu vidéo PC |