Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichiers mp3 vers portable

le landais, le jeudi 9 novembre 2006 à 17:35:35
bonjour
j'ai un petit soucis pour envoyer mes fichiers mp3 sur mon portable, ils sont trop gros ,que dois je faire?
merci pour votre reponse
Répondre à le landais  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le jeudi 9 novembre 2006 à 17:46:11
Salut !
Question un peu vague.
envoyer mes fichiers mp3 sur mon portable : téléphone mobile ? PC portable ?

ils sont trop gros : y'a de la place dans le "portable" en question ?
*** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***
Répondre à 3x

2

l'essoreuse landaise, le jeudi 9 novembre 2006 à 18:21:45
re bonjour
je me suis mal exprime, c'est mon telephone mobile et oui il ya de la place;;;;; ma memoite du telephone ne supporte pas la taille du fichier alors que faire?
Répondre à l'essoreuse landaise

3

3x, le jeudi 9 novembre 2006 à 18:38:23
Il reste de la place et ton fichier mp3 est plus gros que la place dispo ?
Répondre à 3x

4

l'essoreuse landaise, le jeudi 9 novembre 2006 à 20:07:37
oui il reste de la place mais le mobile refuse le telechargement ; comme j'envoie le fichier par mail , le mail n'arrive pas.....
Répondre à l'essoreuse landaise

5

3x, le jeudi 9 novembre 2006 à 20:49:21
Alors là, désolé, je ne sais pas.
Tu devrais tenter un téléchargement d'un tout petit mp3 pêché sur le net, histoire de voir si le problème ne vient pas d'ailleurs. *** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***
Répondre à 3x

6

rony, le samedi 22 décembre 2007 à 16:59:57
lorsque je veu télécharger des fichier mp3 du pc vers mon tel je recois le message" inserer le disque dans le lecteur E. que faire?
Répondre à rony
Convertir un fichier MP3 en WMA Pour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6021-convertir-un-fichier-mp3-en-wma
Convertir fichier mp3 en fichier wav léger ? (Résolu) Bjr ! Comment convertir facilement un fichier mp3 en un fichier wav léger ?! Ceci dans le but d'incorporer un fichier wav, dans un diaporama Power Point, envoyable par mail... Avec quel logiciel, et comment ? Merci. CD www.commentcamarche.net/forum/affich-1815215-convertir-fichier-mp3-en-fichier-wav-leger
Transformer un fichier WAV en un fichier MP3 (Résolu) bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de transformer un fichier WAV en un fichier MP3. Merci de m'indiquer quelques sites afin que je puisse télécharger un programme permettant de faire se que je désire. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1288360-transformer-un-fichier-wav-en-un-fichier-mp3
Couper un mp3Comment découper un fichier MP3 ? Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre passage préféré n'est qu'au milieu de la chanson, vous pouvez utiliser le logiciel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11882-couper-un-mp3
Réparer ses fichiers audio MP3En transitant de disque à disque ou après un téléchargement erratique, il est possible que vos fichiers MP3 soient endommagés et fassent des coupures (glitches) à la lecture. Il est possible d'y remédier en utilisant des outils capable de supprimer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6698-reparer-ses-fichiers-audio-mp3
MP3 en WAVPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super www.commentcamarche.net/faq/sujet-6023-mp3-en-wav
Envoyer un fichier MP3 trop lourd (Résolu)Comment envoyer un fichier MP3 trop lourd (3,7 MO)? Nous sommes deux à chercher les accords d'une chanson et mon destinataire ne se rappelle pas bien d'une partie de la musique; peut-on le compresser et comment? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2462025-envoyer-un-fichier-mp3-trop-lourd
Intégrer pochette d'album à des fichiers mp3 (Résolu)Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour intégrer une pochette d'album à chaque fichier mp3 de tout un album, afin de pouvoir visualiser directement la pochette sur chaque fichier mp3, que ce soit dans mon dossier \musiques\, dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-6065424-integrer-pochette-d-album-a-des-fichiers-mp3
Renommer automatiquement des fichiers MP3 (Résolu)Bonjour, J'ai sous windows un programme pour écouté la musique qui s'appelle MUSICMATCH JUKEBOX et il me permet de renommer automatiquement les fichiers mp3 selon sens donné ( Titre - Auteur .mp3 ou ce que l'on veut). Ma question existe... www.commentcamarche.net/forum/affich-3988545-renommer-automatiquement-des-fichiers-mp3
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger Zortam Mp3 Media StudioZortam MP3 Media Studio est une application complète pour la manipulation de fichier audio MP3. Il contient un organiseur de Tag ID3 pour la recherche et le catalogage de fichiers MP3 dans la bibliothèque. Il permet d'éditer des tags ID3v1 et ID3v2.4... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056327-zortam-mp3-media-studio
Télécharger Audacity Portable Audacity Portable est le populaire éditeur audio "Audacity" dans sa version portable. Avec cette nouvelle version, vous pourrez traiter vos fichiers audio n'importe où, où que vous soyez. Il vous suffit d'emmenez le programme dans une clé USB, iPOd ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056176-audacity-portable
Créer un CD Audio à partir d'un MP3Qu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/mp32wav.php3