Rechercher : dans
Par :

Fichiers mp3 vers portable

Dernière réponse le 22 déc 2007 à 16:59:57 le landais, le 9 nov 2006 à 17:35:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'ai un petit soucis pour envoyer mes fichiers mp3 sur mon portable, ils sont trop gros ,que dois je faire?
merci pour votre reponse

Meilleures réponses pour « fichiers mp3 vers portable » dans :
Convertir un fichier MP3 en WMA Voir Pour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ? Avec le logiciel Mp3DirectCut Avec Audacity Avec le logiciel Mp3DirectCut Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...
Fichier MP3 VoirFormat MP3 Le format MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de 1:12...

1

3x, le 9 nov 2006 à 17:46:11

Salut !
Question un peu vague.
envoyer mes fichiers mp3 sur mon portable : téléphone mobile ? PC portable ?

ils sont trop gros : y'a de la place dans le "portable" en question ?
*** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***

Répondre à 3x

2

l'essoreuse landaise, le 9 nov 2006 à 18:21:45

Re bonjour
je me suis mal exprime, c'est mon telephone mobile et oui il ya de la place;;;;; ma memoite du telephone ne supporte pas la taille du fichier alors que faire?

Répondre à l'essoreuse landaise

3

3x, le 9 nov 2006 à 18:38:23

Il reste de la place et ton fichier mp3 est plus gros que la place dispo ?

Répondre à 3x

4

l'essoreuse landaise, le 9 nov 2006 à 20:07:37

Oui il reste de la place mais le mobile refuse le telechargement ; comme j'envoie le fichier par mail , le mail n'arrive pas.....

Répondre à l'essoreuse landaise

5

3x, le 9 nov 2006 à 20:49:21

Alors là, désolé, je ne sais pas.
Tu devrais tenter un téléchargement d'un tout petit mp3 pêché sur le net, histoire de voir si le problème ne vient pas d'ailleurs. *** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***

Répondre à 3x

6

rony, le 22 déc 2007 à 16:59:57

Lorsque je veu télécharger des fichier mp3 du pc vers mon tel je recois le message" inserer le disque dans le lecteur E. que faire?

Répondre à rony
Collection CommentÇaMarche.net