|
|
|
|
|
je met une image pour que vous voyez mieux :)
http://pix.nofrag.com/b8/bb/721ded3d6c4bedf607e11133b58d.html |
|
Répondre à pieludo |
Moi aussi j'ai le meme probleme depuis que j'utilise xp, quelqu'un a t il une idee, please...?
|
bonjour ,
je sais que cela fait longtemps mes avez vous resolu votrprobleme car j'ai e meme soucis. |
sous IE, il faut aller dans outils, options, dans l'onglet general, accessibilité, decocher la case Ignorer les couleurs specifiées sur les pages web |
|
Bravo à beaudindavid, j'ai enfin retrouvé les fonds de pages normaux, je ne vois plus tout en blanc !...!!!
Merci david ! |
Merci beaudindavid.
J"avais le problème depuis quelques jours, il est résolu.... mais je ne sais quand j'ai pu cocher cette case à la noix tellement perdue dans le fond du panneau de configuration que je n'y vais jamais ...et dont l'icone fait froid dans le dos. Fred |
merci a beaudindavid ,j avais ce souci depuis bien longtemps je te remercie a bientot..
RZALLA |
BONSOIR,
J'ai un problème qui me prend la tête, j'ai VISTA sur mon ordi et depuis 1 semaine environ, sans raisons apparentes, j'ai le fond des pages web blanches, et il y mélanges entres chacunes des pages web que j'ouvre, je n'arrive pas à résoudre le problème Si quelqu'un sait comment résoudre ce prob ?? MERCI en attendant SORCIERE54 |
Merci 1 MILLIARD de fois à beaudindavid car j'avais exactement le même problème de fond blanc qui me déglinguait les yeux et je ne connais rien aux programmes internet et windows !! La nulle en informatique que je suis vous remercie !! |
Résultats pour ie7 fond des pages web blanc