Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ie7 - fond des pages web blanc

pieludo, le mercredi 8 novembre 2006 à 23:48:41
Bonjour,

je ne sais pas ce qui s'est passé, mes le fond de mes pages web est blanc.

Je n'ai plus de couleur de fond
par exemple sur ccm , tout est blanc, pas de couleur de fond, parfois sur les pages, pour séparer les colonnes il y a des couleurs, là je n'ai plus rien...

Si quelqu'un a une idée, je prend :)

Merci pour votre aide
Répondre à pieludo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pieludo, le jeudi 9 novembre 2006 à 01:12:58
je met une image pour que vous voyez mieux :)

http://pix.nofrag.com/b8/bb/721ded3d6c4bedf607e11133b58d.htm­l
Répondre à pieludo

3

• 1
pieludo, le jeudi 9 novembre 2006 à 02:38:47
Répondre à pieludo

4

• Ce message vous semble utile, votez !
so, le dimanche 28 janvier 2007 à 14:03:08
Moi aussi j'ai le meme probleme depuis que j'utilise xp, quelqu'un a t il une idee, please...?
Répondre à so

5

• 1
baudindavid, le mercredi 23 mai 2007 à 23:05:16
Bonjour,
Pour résoudre votre problème il faut vous rendre dans "Panneau de configuration", puis "Option d'accessibilité". Une fanêtre va s'ouvrir et il faut cliquer sur l'onglet "Affichage" et décocher la case "Utiliser le contrast élevé" puis faire "Ok".
C.Q.F.D
@+
Répondre à baudindavid

6

titired, le lundi 30 juillet 2007 à 13:58:18
bonjour ,
je sais que cela fait longtemps mes avez vous resolu votrprobleme car j'ai e meme soucis.
Répondre à titired

7

Alex37, le samedi 8 septembre 2007 à 11:20:38
sous IE, il faut aller dans outils, options, dans l'onglet general, accessibilité, decocher la case Ignorer les couleurs specifiées sur les pages web
Répondre à Alex37

8

• 1
fofi83, le samedi 8 septembre 2007 à 20:45:16
Bravo à beaudindavid, j'ai enfin retrouvé les fonds de pages normaux, je ne vois plus tout en blanc !...!!!
Merci david !
Répondre à fofi83

9

Fred, le mardi 11 septembre 2007 à 19:41:55
Merci beaudindavid.

J"avais le problème depuis quelques jours, il est résolu.... mais je ne sais quand j'ai pu cocher cette case à la noix tellement perdue dans le fond du panneau de configuration que je n'y vais jamais ...et dont l'icone fait froid dans le dos.

Fred
Répondre à Fred

10

rzalla, le vendredi 26 octobre 2007 à 10:35:51
merci a beaudindavid ,j avais ce souci depuis bien longtemps je te remercie a bientot..

RZALLA
Répondre à rzalla

11

sorciere54, le lundi 3 décembre 2007 à 19:50:37
BONSOIR,
J'ai un problème qui me prend la tête, j'ai VISTA sur mon ordi et depuis 1 semaine environ, sans raisons apparentes, j'ai le fond des pages web blanches, et il y mélanges entres chacunes des pages web que j'ouvre, je n'arrive pas à résoudre le problème
Si quelqu'un sait comment résoudre ce prob ??
MERCI en attendant
SORCIERE54
Répondre à sorciere54

12

dolly95, le jeudi 14 février 2008 à 19:33:41
Merci 1 MILLIARD de fois à beaudindavid car j'avais exactement le même problème de fond blanc qui me déglinguait les yeux et je ne connais rien aux programmes internet et windows !! La nulle en informatique que je suis vous remercie !!
Répondre à dolly95
Ouvertue de pages blanches (Résolu) bonjour , mon soucis est l'ouverture de certaines pages web blanches avec le message en bas "terminé" le probleme se pose avec differents navigateurs sous xp (IE 6 puis IE 7 et egalement firefox ) j'ai lu et essayé beaucoup de choses a ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2400750-ouvertue-de-pages-blanches
Probleme IE7 (Résolu) Bonjour, depuis hier , impossible de me connecter a internet avec IE7, la page web est systématiquement introuvable alors qu'avec Firefox ça marche. Je pourrais utilisé firefox mais le soucis c'est que tous mes liens favoris sont sur IE7 ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6872261-probleme-ie7
Pages Web longues à charger+Pb pr télécharger (Résolu) Bonjour, j'ai un problème de téléchargement et de chargement de pages web. J'ai testé sur 3 ordi différents (2 sous vista dont l'un a peine 2 semaines et 1 sous xp) et toutes les pages web sont longues à charger que ce soit sur IE ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-6215871-pages-web-longues-a-charger-pb-pr-telecharger
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copieMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3134-mythes-on-peut-proteger-une-page-web-une-image-contre-la-copie
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page webPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web
[Webmaster] Les polices dans les pages webLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3951-webmaster-les-polices-dans-les-pages-web
IE7 ne peut pas afficher cette page web (Résolu)Bonsoir à tous - Depuis plusieurs jours IE7 ne peut plus m'afficher aucune page web. - Pourtant avec MSN Explorer et FF pas de problème, la Mule tourne et je reçois mes mails via Outlook Express. - IE7 me propose un diagnostic réseau dont voici... www.commentcamarche.net/forum/affich-3042536-ie7-ne-peut-pas-afficher-cette-page-web
Mon navigateur n'affiche pas de page web (Résolu)Bonjour,,j 'ai une conection adsl avec un modem quand je lance ma connection effectivement je l'ai, mais avec mes navigateur ,mozilla et internet explorer je n'arrive pas a afficher une page web , je ss pas ke faire j'ai pluisieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-7067850-mon-navigateur-n-affiche-pas-de-page-web
[PHP] récupérer le code source d'une page web (Résolu)salut , je essayer de récupérer le code source d'une page web à partir de son URL. j'ai un code qui le fait avec Java mais j'ai besion en PHP ..... voila le code en java et si qlq peut me l'envoyer en PHP.......Merci --------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-2266318-php-recuperer-le-code-source-d-une-page-web