Problème avec ecran de l'iphone

Fermé
Zacharie83 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 5 mars 2012 à 18:57
 Rad1dou - 14 oct. 2012 à 07:16
Bonjour,

Qui peut m'aider à résoudre le problème que je rencontre avec mon iphone 4, quand je touche l'ecran et que je laisse le doigt immobile, l'ecran vibre et ca bungue?????

Ya t-il des virus sur l'iphone?


A voir également:

3 réponses

Jai ce probleme que quand il est brancher avec ladaptateur prise usb. Aussi il n'y a pas de probleme en mode paysage. Le chargeur n'est pas d'origine.
9
Bonjour,
j'ai le même problème que toi, lorsque je laisse mon doigt sur l'écran il tremble, comme si la sensibilité était défectueuse, du coup j'ai beaucoup de mal à écrire des messages, quelqu'un à déjà réussi à résoudre ce problème?
merci
3
Alvyanaa Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 2
5 mars 2012 à 21:40
Bonsoir, si tu laisse ton doigt dans le menu principal, rassure toi il n'y as pas de virus. Ce que tu as fait c'est pour pouvoir déplacer les icônes, une fois que tu les as déplacées ( si tu en a l'intention ) il te suffit d'appuyer sur le bouton central pour arrêter :)
1