Se désabonner de chez free sans identifiant?

Résolu/Fermé
Nellich - 5 mars 2012 à 10:41
 Nellich - 30 mars 2012 à 18:52
Bonjour,

J'ai un gros problème: je me suis abonné à free mobile pour l'option internet illimité à 19€99.
Free m'a envoyé un e-mail pour me donner mon identifiant et mon mot de passe. Et là, surprise!
L'identifiant ne marche pas!
J'ai essayé copié-collé, recopié, copié, j'ai tout essayé, tout! rien à faire! ils se sont trompés! je ne sais pas s'ils vont me faire payer 20 € pour rien tous les mois, alors je dois absolument me désabonner!
Mais je ne peux PAS me désabonner vu que je n'ai PAS le bon identifiant!
Si quelqu'un pouvait m'aider?
Comment faire?
A voir également:

2 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
5 mars 2012 à 10:46
bonjour

vous les avez contactés ???
3
en fait, mon problème s'est résolu assez facilement (heureusement) car Free a changé son système pour s'identifier (pour des raisons de sécurité) : un cube dans lequel tu dois cliquer sur les bons chiffres. Et là, l'identifiant a marché. Par contre l'envoi de la carte SIM par la poste a mis 5 jours à arriver,.
Maintenant, après avoir beaucoup galéré pour installer internet sur le portable (car le courrier que m'a envoyé Free était tout sauf clair) j'ai mon abonnement, aucun soucis, à part quelques problèmes de connexions et une panne de réseau dont vous avez sans doute entendu parler.
J'espère que ceux qui ont eu le même problème que moi et pour qui ça ne marche toujours pas, trouverons une solution! Bonne chance :)
0
Bonjour , essaie de les joindre au service tchat directement sur ce lien :
https://assistance.free.fr/contact/index.php si tu as tes codes hotline ; sinon
appelle le service d'accueil free au 0892135161.
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
5 mars 2012 à 15:19
ca coute combien ton 0892135161?
0