Choisir la mémoire Ram

Fermé
arnaud - 7 nov. 2006 à 17:48
simgob Messages postés 584 Date d'inscription mardi 10 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 7 nov. 2006 à 17:54
bonjour tout le monde, jai lhonneur de venir solliciter aupres de ce forum, je voudrais ajouter une barette de mémoire à mon ordinateur, actuellment il est à 256Mo de ram et je voudrais ajouter pour ke ca fasse 512Mo de Ram . comment vais je faire pour choisir ma barette de mémoire sur le marché compatible à mon ordinateur ? est ce que je dois ouvrir mon unité centrale afin que je puisse regarder le type de barette de mémoire qu il ya à lintérieur actuellement ? ya til un autre moyen pour voir les réferences de sa barette de mémoire au sein de son unité centrale sans pourtant l'ouvrir?
dans l'attente d'une suite favorable veuillez aggréer lexpression de mes sentiments les plus sincères. arnaud

1 réponse

simgob Messages postés 584 Date d'inscription mardi 10 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 47
7 nov. 2006 à 17:54
Bonsoir Arnaud,
on agrée tes sentiments !!! pour le reste, télécharge Everest qui te donne ta configuration complète et le type de ram
0