Bonjour à tous,
"Pour ahahahtocard"
Lorsque l'on ne sait pas, on évite de traiter les gens de nul car cela fait une semaine que je ne peux regarder de vidéo sur Internet Explorer (désinstallation-réinstallation à maintes reprises du navigateur) car, je ne trouvais aucune solution à mon problème et ce n'était pas faute de chercher sur tous les forums (CCM compris) celui qui m'aiderait à le résoudre.
J'ai donc décidé d'installer firefox pour voir si le problème persisterait. Le message d'erreur dont parlait Marylou s'est alors présenté à moi.
Après avoir mis en pratique sa solution, miracle! tout va bien pour tous mes navigateurs internet et dans certaines fenêtres de mon ordinateur (restauration système, comptes utilisateurs) que je n'arrivais plus à visionner donc, plus de possibilités de restaurer mon système, de réinstaller mon système d'exploitation et j'en passe...
Comme beaucoup, je dis merci à Marylou et merci à ceux qui l'on aidé à résoudre son problème même si leurs solutions ne m'étaient pas destinée. Toutefois, je sais que je risque d'en avoir besoin un jour, pour un proche, un ami ou pour moi.
POSITIVONS, AYONS UNE CRITIQUE CONSTRUCTIVE.... :D