|
|
|
| Firefox et Direct Show player par Marylou |
mardi 7 novembre 2006 à 16:20:57 |
|
Salut Marylou
Essaie ceci : http://nikogaug.free.fr/mozilla.htm Le principe se déroule en six étape, mais tu vas procéder au cinq première étape seulement. Si au bout de la cinquième étape sa ne fonctionne toujours pas, il faut que tu télécharge la dernière version de de Windows Media Player 10. dont voici un lien pour aller plus vite! http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/mp10/default.aspx Une fois le téléchargerment terminé, procède à l'installation. Normalement à la fin de l'instalation il trouve une erreur, ce n'est pas grave. Clique sur terminé et redemarre ton ordi! Si tout c bien, tout fonctionne a merveille *** poser une question stupide est moins stupide que de rester dans l'ignorance *** |
salut marylou,
Pour le streaming avec firefox il te faut media player connectivity http://extensions.geckozone.org/MediaPlayerConnectivity Puis je te conseille de telecharger media player classic... Suit les explications c assez bien expliqué... bon courrage |
Merci beaucoup à vous deux.
Comme je ne suis pas très douée (et si c'était à refaire, j'apprendrais vraiment l'anglais...), je vais peut-être patauger un moment, mais je vais m'appliquer, tester et je reviendrais vous tenir au courant. Encore merci pour vos réponses. Marylou Qu'il fut doux notre premier rendez-vous
|
Salut Marylou
J'avais bien précisé "Normalement à la fin de l'instalation il trouve une erreur, ce n'est pas grave." Mais tu as réussi à t'en sortir, bravo. *** poser une question stupide est moins stupide que de rester dans l'ignorance ***
|
merci mary ton truc sur les dll marche nikel sa ma eviter d'apprendre l'anglais
et encore merci |
MERCI BEAUCOUP MARYLOU !!
Je vais pouvoir enfin re-regarder naruto ;) |
A mon tour de vous remercier, tous. Je butais sur le même problème, et vos réponses m'ont permis de le résoudre en 10 minutes... Vous êtes très forts. |
je n'arrive pas a regardé des vidéo avec mozzilla firefox vous pouvez m'aidé svp |
Bonjour,
okokokokok jvous comprends mais vous etes nul heuresement que sa existe internet explorer bon ciao les nul
|
Pour le streaming avec firefox il te faut media player connectivity
http://extensions.geckozone.org/MediaPlayerConnectivity Puis je te conseille de telecharger media player classic... Suit les explications c assez bien expliqué... bon courrage J´veux bien; et toi??? |
Bonjour,
merci boooooooooooooooooooooooooooooooooco Marylo j sui res content hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
slt j ai un peti probleme qand je ve ecouter de la musique ça ne marche pa et je n'arrive pa a installer windows media player 10
cmt faire????? |
slt
j'ai un problème mon windows madia player ne fonctionne plus depuis quelque mois j'ai essayer de télécharger a nouveau d'autre version ex: windows media player 10,11 et toujours rien, a part : (une erreur interne s'est produite ) j'ai un windows XP aidez moi svp merci |
J'ai un problème avec windows media player et j'ai moi aussi ce message "cannot create direct show player"
Je souhaite le résoudre à partir du message ci-dessous, mais je suis nul en informatique. Il faut dire que je ne suis plus "tout jeune". A partir d' ou je clique sur démarrez et exécutez. Quelqu'un peut il me guider dès que je mets en marche mon ordi. Je vous remercie d'avance pour votre compréhension !! C'est une erreur interne liée à des dll !! Il faut ré-enregistrer 2 dll, une jscript et l'autre vbscript. Pour se faire : 1. Menu démarrer, exécuter. 2. Dans cette fenêtre, taper regsvr32 jscript.dll, puis click OK. 3. Click OK. 4. Menu démarrer, exécuter. 5. Dans cette fenêtre, taper regsvr32 vbscript.dll, puis click OK. 6. Click OK. et si cette méthode ne marche pas pour vous, mettez-vous à l'anglais et visitez le site ci-dessus cité ! bon courage et bonne continuation ! |
merci Marylou ça march bien |
| 27/04 10h59 | [OPERA]erreur:can't create direct show player | Windows | 30/11 18h58 | 6 |
| 15/02 17h35 | direct show player | Audio numérique | 30/03 12h34 | 10 |
| 04/07 21h11 | firefox straming media player connectivity | Internet | 04/07 23h57 | 1 |
| 02/06 11h59 | visual c++ et sdk direct show | Programmation | 02/06 19h23 | 1 |