Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Exchange2003] Garder messages sur le serveur

l.taillan, le mardi 7 novembre 2006 à 16:14:10
Bonjour,

J'ai un serveur Exchange 2003 et les clients sous Outlook 2003.

J'aurai besoin de conserver les messages sur le serveur même après le rapatriement par outlook.

L'option "laisser un exemplaire des messages sur le serveur" est disponible pour les POP3, mais pour les comptes exchange je ne sais pas comment faire.

Merci.
Répondre à l.taillan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jeylo, le vendredi 25 avril 2008 à 15:03:40
Exchange 2003 ne laisse pas les messages sur le serveur, c'est comme ça, et on ne peut rien y faire.

Pas terrible, je vous l'accorde. Pour consulter sa messagerie depuis l'extérieur il faut consulter le serveur Exchange en tapant :

http://ip-public/exchange
Répondre à Jeylo
Exchange 2003 Server (Résolu) Bonjour à tous, J'ai installé Exchange 2003 Server sur un Windows Server 2003 celon les indication donné par cet élève de SupInfo: http://www.supinfo-projects.com/fr/2006/mise_en_place_exchange_server_2003/ Bien sûr je l'ai configuré en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6741512-exchange-2003-server
Problème exchange 2003/ piles MTA (Résolu) Bonjour à tous ! Je post ici dans l'espoir de trouver une solution à mon problème. J'ai un controleur de domaine sous windows 2000 serveur. Exchange 2000 est installé et fonctionnel. Je cherche à passer sous exchange 2003, sur windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-3640213-probleme-exchange-2003-piles-mta
Exchange 2003 (SBS2003) INETINFO.EXE bloque (Résolu) Bonjour, J'ai un gros problème avec mon serveur SBS2003 service pack 2, et plus précisément avec Exchange 2003. Depuis 24h, l'envoi de mail via le connecteur SMTP (vers smtp.wanadoo.fr) est bloqué. Je retrouve les mails en file... www.commentcamarche.net/forum/affich-5649019-exchange-2003-sbs2003-inetinfo-exe-bloque
[Web] Un minuscule serveur web sous WindowsLe plus petit serveur web sous Windows: 28 ko ! C'est TinyWeb. Malgré sa petite taille, il fonctionne très bien et il est très rapide. Avantages: Pas d'installation nécessaire (un seul fichier) Ultra-compact (59 ko seulement ! Compacté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4500-web-un-minuscule-serveur-web-sous-windows
Thunderbird - Supprimer réellement les messages effacésProblème Solutions Manuellement Paramétrage automatique Problème Dans Thunderbird, lorsque vous supprimez un message, même en vidant la corbeille, il n'est pas réellement effacé. Il est toujours dans les fichiers de Thunderbird, mais est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11331-thunderbird-supprimer-reellement-les-messages-effaces
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003
Message serveur occupé (Résolu)Bonjour Que signifie et que faire avec ce message : "Serveur occupé. Impossible de terminer cette action car l'autre programme est occupé. Choisissez Basculer vers pour activer le programme occupé et corriger le problème" ou Réessayer" Merci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2110287-message-serveur-occupe
OUTLOOK 2003 configuration impossible (Résolu)Bonjour, En voulant configurer Microsoft Outlook, j'ai coché par mégarde pour le Type de Serveur de messagerie [Server Type], "Serveur Microsoft Exchange". Comme de bien évidemment, je n'ai pas de Serveur Exchange d'installer sur ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-4741124-outlook-2003-configuration-impossible
Comment connaitre le SP installé sur Exchange (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour connaitre le Serrvice Pack d'installé sur Exchange 2003. Merci La modestie est la housse du talent, il te reste à l'ouvrir (Jean-Claude Suaudeau) www.commentcamarche.net/forum/affich-3482616-comment-connaitre-le-sp-installe-sur-exchange
Msgsrv32 - msgsrv32.exemsgsrv32 - msgsrv32.exe Le processus msgsrv32.exe (msgsrv32 signifiant windows Message Server) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les pilotes et le gestionnaire de programme au démarrage de Windows. Ce processus... www.commentcamarche.net/contents/processus/msgsrv32-exe.php3