Probleme impression epson stylus photo R200

Fermé
aurel42 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2006 - 6 nov. 2006 à 21:44
 cricri - 6 nov. 2014 à 19:05
Bonjour
J'ai un petit probleme avec mon imprimante epson stylus photo R200!
Je n'arrive pas a nettoyer les tetes d'impression malgré le nettoyage realisé par l'utilitaire epson! Je n'ai plus les deux dernieres couleurs magenta clair et jaune! Comment faire pour deboucher mes tetes d'impression?
merci d'avance
A voir également:

12 réponses

J'ai égaré le mode d'emploi de mon epson stylus R200. Elle n'imprime plus. Le témoin cartouche vide et celui d'à côté clignotent rouge à fréquence très rapide, simultanément ( Mais je n'ai plus aucune information sur les niveaux d'encre non plus) Je n'en connais pas la signification, besoin d'aide !! merci
25
chynangel97 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008
4 mai 2008 à 12:42
salut!
j'ai le meme prob que toi si tu as des news peux tu me tenir au courant stp merci d'avance
0
Je viens de trouver la réponse: il faut refermer le volet au dessus de la sortie papier et tout rentre dans l'ordre.
0
BJR.j'ai 1 probleme avec mes "r220 et r220 " de la epson.A chaque fois que je les allume les 2 clignotants s'activent simultanement en rouge et je n'arrive plus a imprimer.Qui peut m'aider?
13
Paramètres imprimante pour CD ou DVD sur Epson Stylus Photo R200 avec Epson Print CD

Il faut d'abord configurer l'imprimante via :
FICHIER puis (sous-menu)
CONFIGURATION IMPRIMANTE

Sélectionner :

Texte
Manuel
CD/DVD
A4
Bac2

Ça fonctionne sous Vista
4
quand on aplus rient comment fait plus de cd
0
Goldenfisch
21 mai 2008 à 21:47
Bonjour à tous !

Tout est dans le titre. En effet, j'ai deux imprimantes connectées à mon pc (une Bravo II primera pour impression sur disque) et ma péteuz epson. Seulement voilà qu'après qu'un virus m'ait mis du boredel dans le registre, j'ai du formater et installer un win xp LSD et là toute ma galère commence vu que mon imprimante epson n'arrive pas à s'installer voici le message: << Le fichier 'EPIUIE5j.HLP' de EPSON stylus Photo 1290 est nécessaire.>> Et poutant j'installe avec le CD qui m'a été fourni avec l'imprimante.
L'autre souci c'est que lorsque je lance l'installation, il ya des fichiers qui ne veulent pas s'installer et ma galère c'est le fait que même les outils pris sur le site d'epson n'arrivent pas à s'installer.
Pouvez vous me dire comment procéder vu que là suis vraiment mal barré pour remettre mon TAF demain matin.
Merci d'avance.
2
Goldenfisch
22 mai 2008 à 10:21
Bjr à tous!

Je viens derégler mon problème en allant télécharger sur le site d'EPSON france le package epson1592eu.exe dans lequel je n'ai récupérer que le fichier :<<EPIUIE5J.HL_>> puis, j'ai relancé correctement l'install et hip.....
Résultat positif.
Merci pour ceux qui auraient bien voulu s'y pencher.
Voilà si jamais quelqu'un avait le même souci la méthode que j'ai employée et qui m'a sauvée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Comment imprimer un document(image), a la base en couleur ,en noir et blanc?
Mon imprimant est une RX520
Merci bcp
1
Bonjour à tous
Je possède une epson stylus photo 1400 et je me heurte à un problème que je ne comprends pas. Lorsque je lance une impression une fenêtre de dialogue m'indique que le bac cd/dvd est installé dans la machine alors que ce n'est pas le cas. J'ai a peu prés tout essayé pour relancer la machine en ouvrant et refermant le coffre qui est sensé contenir le bac cd/dvd mais sans succès. Le papier est bien mis dans la rame et les réglages d'impression sont bien réglés sur une source d'alimentation papier. Est-ce que quelqu'un aurais une solution que je puisse effectuer moi même étant donné qu'il n'y à pas de technicien epson là ou je me trouve.
Merci d'avance.
1
bonjour moi elle ne veut meme plus imprimer depuis que j'ai mon nouveau pc avec vista je n'arrive pas a imprimer ni a avoir mes niveau d'encre est ce quelqu'un a une solution pour moi
0
salut

message pour aurel
es tu allée sur le site d'epson pour telecharger les pilotes d'impression? www.epson.com et tu choisi france comme langage.
il faut aussi voir si ils ont fait une version de pilote pour les niveau d'encre pour vista parce que je sais qu ils ne l avait pas tout de suite sorti pour xp et donc pendant un moment je n avait pas non plus les niveaux d encre.
moi j ai la R300 mais c est a peu pres la meme chose.

bises a plus
titia
0
Bonjour,
Comment imprimer un document(image), a la base en couleur ,en noir et blanc?
Merci bcp
0
xx-black-whiite-xx Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008
14 juin 2008 à 15:17
Bonjour, pour répondre a certain d'entre vous, moi aussi j'ai Windows Vista et le niveau d'encre ne s'affiche pas lorsque vous voulez imprimez votre document, il suffit de cliquer en bas a droite sur l'imprimante avec le clique droit, puis niveau d'encre et la normalement vous le verrez aparaitre dumoins chez moi cela marche.
Mes j'ai tout de meme un probleme depuis quelques jours, je n'arrive plus a imprimez alors que toutes mes cartouches sont pleines et aucun boutons ne clignotes seul celui du démarage qui est fixe comme d'habitude. Pouvez vous m'aider,
merci.
0
salut xx black
essaye de reistaller les drivers
0
GREG DE SAINTONGE
25 juin 2009 à 17:44
Meme probleme que JAZZ depuis cet apres-midi ....Je ne comprends pas d'ou vient ce probleme; j'ai lu un truc comme quoi les tampons pouvait etre a changer car trop gorgés d endre (info intox? les tampons???)
J ai ouvert ma R200 j ai nettoyé le " tampon qui recupere l'encre lors du nettoyage" a voir.... ça seche on vera....
0
salut greg
j avais une epson R 300 et j ai eu un problème d impression, quand j imprimais un texte ou autre chose elle me mettait un fond de couleur en dégradé alors que je ne l avais pas demandé
on a tout essayé changer les cartouches, réinstaller le pilote, laisser sécher les tampons mais rien n y a fait
nous l avons bazarder et remplacer par une multi fonction de chez canon, on a fait un comparatif et elle était mieux noté que la multi de chez epson , de plus elle a les têtes d impression séparées des cartouches ce qui est plus pratique si on doit les changer.
Donc je suis désolé je n ai pas pu t aider à résoudre ton problème mais si il s agit des tampons je ne suis pas sure que ce soit réparable.Ben oui effectivement un moment donné, les tampons sont remplis et ils dégoulinent sur les feuilles, je pense que c est un défaut de conception.
0
POur imprimer en noir et blanc il te faut le modifier dans un logiciel de photos par exemple
si ça ne marche pas tiens moi au courant
-1