Posez votre question Signaler

Coller plusieurs fichier avi ensemble

laure118 8Messages postés samedi 23 septembre 2006Date d'inscription 13 juin 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 sept. 2008 à 12:08
bonjour
voila j'ai plusieurs fichiers au format AVI de taille de 500 mo environ que je voudrais coller ensemble mais je ne trouve pas de logiciel qui fonctionnent
car je voudrais les coller par dizaine environ pour que ca rentre dans un dvd mais sans devoir retour ner au menu a chaque fois je voudrais que ca fasse un seul fichier lisible en une fois
merci de vos reponses
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
tu peux faire tout simplement la recherche suivante sur google:
avi join
le premier lien te permet d'avoir une version d'évaluation du logiciel "avijoiner" qui te permettra de coller tes fichiers avi ensembles voili voilou.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu devrais chercher un logiciel qui s'appelle je crois
avimerge

bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr, perso, j'utilise virtuaidub ou virtualdubmod, gratos, à condition que les avi soient identiques (format etc....)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  coller plusieurs fichier avi ensemble  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.