Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Coller plusieurs fichier avi ensemble

laure118, le lundi 6 novembre 2006 à 19:22:40
bonjour

voila j'ai plusieurs fichiers au format AVI de taille de 500 mo environ que je voudrais coller ensemble mais je ne trouve pas de logiciel qui fonctionnent

car je voudrais les coller par dizaine environ pour que ca rentre dans un dvd mais sans devoir retour ner au menu a chaque fois je voudrais que ca fasse un seul fichier lisible en une fois

merci de vos reponses
Répondre à laure118  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
olivier, le vendredi 24 novembre 2006 à 14:53:48
tu peux faire tout simplement la recherche suivante sur google:
avi join
le premier lien te permet d'avoir une version d'évaluation du logiciel "avijoiner" qui te permettra de coller tes fichiers avi ensembles voili voilou.
Répondre à olivier

2

jlouis1978, le vendredi 24 novembre 2006 à 16:40:29
tu devrais chercher un logiciel qui s'appelle je crois
avimerge

bon courage
Répondre à jlouis1978

3

ming1, le mercredi 3 septembre 2008 à 12:08:44
bjr, perso, j'utilise virtuaidub ou virtualdubmod, gratos, à condition que les avi soient identiques (format etc....)
Répondre à ming1
Comment Transformer Fichier AVI en DVD (Résolu) Salut, alors la j'ai plusieurs film en fichier AVI et j'aimerai le"convertir" en fichier DVD. J'ai essayer de trouver un bon logiciel mais j'y arrive pas. Merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-1463390-comment-transformer-fichier-avi-en-dvd
Fichiers avi en audio et vidéo TS (Résolu) je veux transformer un fichier avi pour le lire sur mon dvd de salon. j'ai essayé avec ulead video 6 même problème que ci dessous ! j'utilise TMPGEnc plus 2.5 qui me cree un fichier Wav et un fichier MPEG.ensuite j'utilise TMPGenc DVD... www.commentcamarche.net/forum/affich-739903-fichiers-avi-en-audio-et-video-ts
Ouvrir des fichiers .avi.001 (Résolu) bonjour je viens de télécharger un film découpé en plusieurs fichiers .avi.001 , .avi.002 etc... lorsque je veux ouvrir ces fichiers aucun lecteur multimédia ne les prend et même si je supprime le chiffre apres l'extension.avi ça ne marche pas ..... www.commentcamarche.net/forum/affich-2987765-ouvrir-des-fichiers-avi-001
Extraire la bande son d'un AVI ou d'un DVDPour extraire une bande son d'un DVD, il existe des solutions payantes, la principale étant DVD Audio Extractor, l'astuce a été vue ici. Mais il existe une solution gratuite qui permet aussi d'extraire la bande son d'un fichier AVI ou d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7459-extraire-la-bande-son-d-un-avi-ou-d-un-dvd
Impossible de lire les fichiers .avi (Résolu)Bonsoir, Je n'arrive pas à lire mes fichiers .avi. J'ai téléchargé différents codecs mais c'est toujours pareil. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa. en vous remerciant par avance. Bonne soirée www.commentcamarche.net/forum/affich-923201-impossible-de-lire-les-fichiers-avi
Pb de lecture fichiers avi (Résolu)bonjours a tous malgré la dernière version de window média (série 10) avec codecs apparemment à jour, je n'arrive pas à lire les fichiers .avi. je précise que l'option est sélectionnée sur les différents formats possibles de lecture.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1635824-pb-de-lecture-fichiers-avi
Lecture fichier AVI (Résolu)bonsoir à tous je charge des fichiers avi mais je ne sais pas avec quel programme je peux visionner ce genre de fichiers. de plus j'aimerais savoir si il existe un logiciel qui transforme les fichiers avi ou asf en fichiers mpeg, si oui lequel... www.commentcamarche.net/forum/affich-505006-lecture-fichier-avi
Télécharger AVI TrimmerQuand vous procéder à des montages vidéos à partir de fichiers AVI, vous voudriez qu'il n'y ait aucune perte en qualité. SolveigMM AVI Trimmer est un éditeur vidéo pour un résultat rapide et sans perte en qualité. C'est une application de petite... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056451-avi-trimmer
Fichier AVIFormat AVI Un fichier AVI est une vidéo au format Audio Video Interleave (Imbrication Audio Vidéo), un format "conteneur" conçu pour contenir à la fois des données audio et vidéo. Les données audio et vidéo peuvent être compressée par n'importe quel... www.commentcamarche.net/contents/fichier/avi
UNIX - Les fichiersIntroduction aux fichiers Unix Sous les systèmes UNIX tout élément est représenté sous forme de fichier. L'ensemble des fichiers est architecturé autour d'une unique arborescence dont la base, appelée racine, est notée «/». Types de... www.commentcamarche.net/contents/unix/unix-fichiers.php3