Votre avis sur mon site.

Résolu/Fermé
webox studio Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2006 - 5 nov. 2006 à 22:57
webox studio Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2006 - 7 nov. 2006 à 20:33
Salut à tous :)

Je viens de terminer mon site web ( entirement en flash ) et j aimerai avoir vos réactions sur celui ci ...

http://www.webox-studio.com

N'ésitez pas a réagir.

Parce qu on est pas parfait :)
A voir également:

4 réponses

Aquel Messages postés 199 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 10
6 nov. 2006 à 22:39
Salut,
En effet,tu n'a pas à rougir de ton site, il est très beau et épuré ce qui le rend agréable à lire. Et tes autres sites ne sont pas mal non plus. En plus, c'est la première fois que je tombe sur un site de démol et on peut dire que ça m'intéresse car j'en fais un actuellement. La boite m'a acheté flash mais je ne sais pas encore m'en servir comme toi et faute de temps je suis obligé de le faire en html (snif).
Au passage, lorsqu'on clique sur le lien 'assainissement', on tombe sur la page 'Activités' et lorsqu'on clique sur le lien 'Assainissement' qui se trouve sur la page 'Activités', on est redirigé vers un site qui s'appel Hosteur.com. Cependant, l'url ne change pas (peut-être à cause de frames). Voilà, c'est pas trop ce que tu demandais mais bon ça peut quand même servir.
Bonne chance pour ton entreprise!
A+

ps: pas mal la tour de 100 étages pour la boite, t'as de la place lol.
0
webox studio Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2006
6 nov. 2006 à 23:14
Salut aquel et merci de ta réaction ( fort appréciable :) )

Pour le site de demol il est toujours en construction... mais bientot fini avec pas mal de retouche. Je te souhaite bonne chance pour le tien, moi perso j ai bien galéré niveau création ( pas trop d'idée via la demol, c 'est pas commun) en ce qui concerne flash je peux pas dire que je métrise énormement, y a tellement a faire ! Tu trouvera sur internet pas mal de tuto., voir de site dédié a "macromédia" pour t'aider ( j ai pas les adresses en tete, mais, si tu galéres n'hésite pas à me contacter via mon email, je te fillerai des lien qui mon bien aider) bonne continuation et encore merci pour tes réations.

Et n'hésitez pas à réagir ........ :)
0
Aquel Messages postés 199 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 10 > webox studio Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2006
6 nov. 2006 à 23:27
tu m'étonnes, en plus faut savoir les placer les photos moisies de démol. En tout cas, la dominante de mon site est un peu comparable, très 'Dark'. En effet, je vois mal un fond blanc pour ce genres de choses. Le contraste serait trop important.

Au fait, t'es tout seul dans ta boite? Je te demande ça parceque ça m'intéresserais dans l'avenir de monter une boite comme la tiennes.
0
webox studio Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2006
7 nov. 2006 à 09:47
Salut aquel,

Je suis tous seul depuis le mois d aout, une commercial va me rejoindre au mois de fevrier. Si tu as besoin de conseils n'hésite pas a me contacter directement sur ma boite email webox@hotmail.fr, si je peux te renseigner (dans la limite de mes connaissances) pas de prob.

A+
0
PhP Messages postés 1767 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 606
7 nov. 2006 à 20:18
Bsr,

WebBox : on dirait le nom d'un modem d'un FAI

Ouverture : à première vue on dirait une pub pour un shampoing de chez "parce que je le vaux bien !" LOL

Sinon c'est propre, joli, épuré, sobre ... accidulé : même si ca n'indique pas le thème du site.

J'ai attendu bêtement pendant une dizaine de secondes qu'il se produise quelquechose jusqu'à ce que m'apercoive que le bouton [Enter] était masqué ! Hé oui en 1024x768 avec plusieurs barres de menus + barre d'état je ne le vois pas.
Ha ben voilà tout en bas c'est écrit ce que fait le site : du web design ;-)
Bref remonte le bouton [Entrer] vers le haut ou/et fait en sorte qu'on puisse cliquer sur le ... Y ?

Je clique sur [Entrée]. Ca charge ... 1" environ ca va. :-)

Je crois un instant que ca rouvre la même page mais non : le fond du Y s'anime soudain et prend l'aspect d'un fluide visqueux digne d'Alien. L'effet est bien réalisé tu te débrouilles très bien en Flash

Hé mais qu'est ce que c'est que ce popup ????!!!!http://www.adameve.com.fr (charmant au demeurant) mais j'espère que c'est provisoire LOL !


Je clique sur le Y qui bouge (trop) lentement à gauche. Le menu s'affiche. Evite l'effet de la page qui se tourne c'est pas utile voir ca énerve.

Vue sur un bocal, qui contient quoi : des citrons confits ou une forme de vie à l'état larvaire ? Tout ca confère à donner une atmosphère assez particulière .

Sinon la charte graphique est cohérente, les couleurs sont bien choisies.

Bon c'est sûr le Y, l'Ypsilon, le monolithe (en référence au citron of course)... je ne sais pas comment l'appeller s'impose et prend bcp de place : la zone réllement utilisée ne représente au final qu'1/4 de l'écran et encore ... Mais peut-être est-ce voulu ?


L'effet de reflet du Copyright est simpa : il semble flotter.



@+
0
webox studio Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2006
7 nov. 2006 à 20:33
Merci de ta réaction php

Pour le bouton " entée " ta raison je vais le remonter un peu et rajouté une zone cliquable sur l 'image. En ce qui concerne "les citrons " que voulais une identitée visuelle assez forte pour, dans un premier temps, marqué les internautes qui passerai sur le site, mais, dans un avenir relativement proche, je pense favorisé un peu plus mon contenu, qui, il faut le dire , et assez pauvre.

Ps: Je tiens a signaler, juste comme ca, que je v faire une version du site en Html pour les internautes ayant un bas debit, pensez vous que c est une bonne idée ?
0