Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Xslt

mousekey, le lundi 6 novembre 2006 à 05:39:18
Bonjour,
j'aimerai savoir comment je peux faire pour incrémenter une variable en xslt.......

voici la manière du prof sauf que ca marche pas dans mon code...

<xsl:apply-templates select="person">
<xsl:with-param name="level" select="$level + 1"/>
</xsl:apply-templates>

pourqoui que ca marche dans le sien et pas dans le mien...

merci
mousekey
Répondre à mousekey  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
homch, le lundi 6 novembre 2006 à 12:06:49
Bonjour

essai de remplacer :
 <xsl:with-param name="level" select="$level + 1"/> 

avec :
 <xsl:with-param name="level" select="($level)+1"/> 
Répondre à homch

2

• Ce message vous semble utile, votez !
mousekey, le lundi 6 novembre 2006 à 13:26:56
Bonjour,
non cela ne change rien...

mousekey
Répondre à mousekey

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 aness, le lundi 9 avril 2007 à 18:31:00
Bonjour

Je suis en train d'écrire la feuille XSLt pour un doc XML,
j'ai remarqué que chaque fois que j'insére un modèle de contenu d'un élément répétitif, son titre se repète aussi
voici l'exemple sur :

Résultat :
Mots clés : souvaineté
Mots clés : référendum

au lieu de
Mots clés : souvaineté, référendum

voici une partie de la DTD :
<!ELEMENT thèmes (partisPolitiques, mots-clés*)>
<!ELEMENT mots-clés (#PCDATA) >

voici une partie de la feuille XSLT :

<xsl:template match="thèmes ">
<xsl:apply-templates />
</xsl:template>

<xsl:template match="mots-clés"> Mots clés :
<xsl:value-of select="." /> <br/>
</xsl:template>

merci pour votre aide
Répondre à aness

Résultats pour xslt

Transformations de XML avec XSLT XSLT et XSL/FO XSL (eXtensible Stylesheet Language) possède deux composantes : XSLT, eXtensible Stylesheet Transformation XSL/FO, eXtensible Stylesheet formatting le langage de transformation des données (XSLT, eXtensible Stylesheet... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlxslt.php3
Xslt (Résolu) Bonjour, j'aimerai savoir pourqoui que quand je fais du xslt je ne peux avoir mon code php ajuter dans mon fichier html ??? merci mousekey www.commentcamarche.net/forum/affich-2448805-xslt
[XSLT] Boucles et tableaux... (Résolu) Bonjour, J'ai, d'un côté, un document XML qui comporte un nombre indéterminé de balises . Je voudrais, via une feuille de style XSLT, afficher les données de ces dans un tableau de N colonnes, N étant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2583172-xslt-boucles-et-tableaux

Résultats pour xslt

Pb xslt transformation avec xsi:schemaLocatio (Résolu)Bonjour à tous, Je cherche à réaliser une transformation xml vers xml. Pour cela j'utilise un parser xslt (xalan pour être plus précis). J'ai déjà réalisé mes transformations mais un nouveau pb a pointé le bout de son immonde museau lors de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8247904-pb-xslt-transformation-avec-xsi-schemalocatio
Xslt (Résolu)Bonjour tout le monde, Je demande des liens vers des tutorials pratique de XSLT Merci. la connaissance est liberté www.commentcamarche.net/forum/affich-7204805-xslt
Xslt avancé (Résolu)Salut à tous, Je ne connais que les bases du xslt (et encore..), et je voudrais convertir un arbre xml en arbre html, et donc par conséquent, j'ai besoin d'un xslt qui va se charger de faire tout le travail. Le problème, c'est que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1721078-xslt-avance

Résultats pour xslt

Structure d'un document XMLQu'est-ce que le XML? La norme XML en tant que telle doit être vue comme un outil permettant de définir un langage (on dit alors qu'il s'agit d'un métalangage), permettant de créer des documents structurés à l'aide de balises. Une balise est une... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlstruc.php3