|
|
|
| Plantage Internet explorer 7: mshtml.dll par cb103 |
dimanche 5 novembre 2006 à 11:57:36 |
|
Bonjour cb103
Merci pour cette information qui pourra probablement être utile à de nombreux utilisateurs. Comme quoi, quand quelque chose ne fonctionne pas dans Internet Explorer, il ne suffit pas de crier : "Prenez Firefox" comme c'est souvent le cas, il faut simplement corriger le problème. |
Merci beaucoup pour l'astuce !!!! *utain de Google Desktop !! :) |
Merci !
Meme chose pour moi, et j'étais pas près de trouver sans ton post. Adrien |
novice, je n'arrive pas à trouver le chemin pour accèder au chemin GooglDesktop / préférences/types de recherches ...
Merci pourl'info Hugues
|
Salut,
2 heures d'essai et ton post me sauve la vie ! Merci beaucoup ! Julie |
salut
j'ai le même problème de plantage mais je n'ai pas google desktop comment faire ? merci |
Merci à CB103.
Après une demie-heure de recherche infructueuse dans la base de connaissance de MS. Après toutes les mise à jours Windows Update... tu me sauve ! Ton message est net, clair et ad'hoc !:o))) Il me semblais bien qu'il fallait se méfier de certain addon google déjà installés dans IE 6. Merci encore |
Bonjour,
Peut-être pourriez vous m'aider ? Je n'ai pas installé google desktop et pourtant j'ai un pb avec google (config XP et IE7) : à chaque fois que je lance google dans un onglet, j'ai un message d'erreur : AppName : iexplorer.exe , et mon IE se ferme, je dois tout relancer. Ca me fait la même chose avec Yahoo, mais pas avec exalead ou livesearch. Comme je n'ai pas envie de passer sur firefox, j'ai besoin de votre aide ! Merci à tous Lili Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Je viens viens de trouver la solution à mon pb. Merci à toi |
| 04/07 14h58 | Internet explorer 7 plante | Internet | 04/07 14h58 | 0 |
| 17/12 11h14 | Internet Explorer 7 plante... | Webmastering | 17/12 12h02 | 1 |
| 25/03 15h26 | Problème de page blanche internet explorer 7 | Windows | 09/05 19h26 | 12 |
| 26/02 23h55 | probleme avec internet explorer 7 | Windows | 14/05 15h19 | 4 |