Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gestion des droits de partage sous xp

entellorn, le samedi 4 novembre 2006 à 17:34:49
Bonjour,

je patauge un max pour mettre des droits à des utilisateurs réseaux sur des dossiers partagés sous win xp pro
Le but étant de rendre lisible les dossiers partagés que par son propriaitaire, même si celui ci est sur une autre machine

un petit (gros) coup de main serait très bienvenu
merci
Répondre à entellorn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toptitbal, le samedi 4 novembre 2006 à 18:06:14
Bonjour entellorn
Sur XP Pro, tu as "utilisateurs et groupes locaux" ainsi que "stratégie de groupe" qui devraient te permettre de résoudre le problème.
Répondre à toptitbal

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 entellorn, le dimanche 5 novembre 2006 à 10:11:33
merci

pourrais je avoir plus de détail ?
parce que la je m'aventure dans une domaine que je ne maitrise pas
Répondre à entellorn

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Digger, le samedi 4 novembre 2006 à 18:22:38
si tu es dans un group de travail sur le reseau le compte dois exister sur chaque machine puis tu précisé les droit (NTFS) sinon dans un domain la seul chose ki te reste a faire c'est de précisé les droit (NTFS) sur le dossier partager.

(je dis NTFS pcq c la meilleur sollution pr la gestion des drois par rapport au permission de partage)

-----------------------
Digg it
http://www.it-digger.com
Répondre à Digger
Gestionnaire de tache xp (Résolu) bonjour, j'ai perdu mon gestionnaire de tache xp comment fait-on pour le retrouver merci pour l'aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1267628-gestionnaire-de-tache-xp
Affichage indésirable dans Windows XP Pro (Résolu) Bonjour, après avoir ré-installé Windows XP depuis un CD que j'avais fait avec nLite, j'ai l'inscription suivante qui s'affiche par dessus le fond de mon écran, sur mon bureau en bas à droite: Windows XP Professionnel numéro... www.commentcamarche.net/forum/affich-2555929-affichage-indesirable-dans-windows-xp-pro
Sidebar microsoft xp perdu impossible de le r (Résolu) Bonjour, Merci de vouloir me guider, j'ai eu un jour la barre latérale gestionnaire de microsoft XP a droite de mon écrans qui a disparue depuis j'ai fait cette manipulation: Pour mettre la barre Faire comme suite _ Ouvrir le menu "démarrer"... www.commentcamarche.net/forum/affich-9057576-sidebar-microsoft-xp-perdu-impossible-de-le-r
[Windows] Partage de fichiers et d'imprimantePré requis Objectif Droit d’accès à la ressource Création de Ressource et Partage Permissions Permission de Partage Permissions NTFS Pré requis Posséder au moins 2 ordinateurs Les 2 ordinateurs doivent être en réseau (Câble croisé,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4656-windows-partage-de-fichiers-et-d-imprimante
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp
[Windows] XP Pro ou XP Home ?Version XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1966-windows-xp-pro-ou-xp-home
Probleme de processus (Résolu)Bonjour tout le monde, Voila c'est la panique ! Dans mon gestionnaire de tache (xp home) il y a des processus bizarre qui se déclanche pendant 10 minutes puis ca repart et ca reviens 3jours après. Ca fais deja un certain temps que ca me fais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8689030-probleme-de-processus
Gestion RAM sous Xp-sp2 (Résolu)Probleme :via le Gestionnaire de taches je constate que je n'arrive pas a utiliser plus de 490 Mo malgre mes 1024 Mo ! et donc mon PC rame des que je veux ouvrir d'autres applications ! quelqu'un aurait 'il une idee ? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1767535-gestion-ram-sous-xp-sp2
Gestion de partage de connection Internet (Résolu)Bonjour, Je suis interne et de ma chambre d'internat je capte le réseau de mon cousin grace qui de ce faite me prète sa connection. Cependant une forte demande de la part des autres habitants de l'internat j'ai fait ma petite... www.commentcamarche.net/forum/affich-4290363-gestion-de-partage-de-connection-internet
Partage de fichiers sous Windows XPIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le contenu d'un... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-fichiers.php3
Les partages et permissions sous Windows NTIntroduction au partage de dossiers Le partage permet de désigner les ressources auxquelles les utilisateurs doivent pouvoir accéder par le biais du réseau. Lorsqu’un dossier est partagé, les utilisateurs peuvent se connecter au dossier à travers... www.commentcamarche.net/contents/winnt/ntshare.php3
SQL - Gestion des permissionsGestion des permissions Plusieurs personnes peuvent travailler simultanément sur une base de données, toutefois ces personnes n'ont pas forcément les mêmes besoins: certaines peuvent par exemple nécessiter de modifier des données dans la table,... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqldcl.php3