Installation de Mozilla

Fermé
SlayerNorris Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - Modifié par SlayerNorris le 26/02/2012 à 13:03
 93 - 26 févr. 2012 à 21:31
Salut, il y a une semaine, j'ai tenté d'installer la dernière mise a jour de Mozilla Firefox, j'ai essayé de l'installer, je n'ai pas réussi alors j'ai cru qu'il valait mieux supprimer le Mozilla Firefox déjà présent et le ré-installer avec la mise a jour. Mais le problème est que je n'arrive pas à l'installer, j'ai enregistrer le FF, lorsque je l'ouvre, il y a le chargement (extracting) qui s'effectue et plus rien par la suite.

Mon PC est un PC Dell, vostro (un chiffre après ^^) la version que j'ai essayé d'installer est Mozilla Firefox 10. J'ai essayé d'ouvrir le programme a partir d'utilisateur, rien ne marche, j'ai aussi essayé le l'ouvrir en tant "qu'administrateur" mais c'est alors que la page bug et ne répond plus.

Ce PC m'a été offert par la région que je suis lycéen je pense que c'est sans doute pour ça que je n'arrive pas à installer Mozilla, quelqu'un a une idée ?

Edit : J'ai window 7
A voir également:

2 réponses

Tu n'arrive pas à l'installer ou à le télécharger ?

Si tu n'arrive pas à l'installer, essaye de faire un clic droit sur le programme d'installation, tu va dans l'onglet "Compatibilité" et tu clique d'exécuter le programme pour Windows 7.

Sur quelle site a tu télécharger le programme d'installation ?

Le mieux est de télécharger ici: http://www.mozilla.org/fr/firefox/fx/
1
SlayerNorris Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 9
26 févr. 2012 à 18:46
Je n'arrive pas a l'installer, j'ai téléchargé sur le site de Mozilla.

La je suis en train de faire "résoudre le problème de compatibilité" et je coche la case ou ça me dit que je n'ai pas l'autorisation nécessaire, mais lorsque je fais "démarrer le programme" un petit icone en forme de bouclier jaune et bleu apparaît, je clique dessus, il disparaît. Donc je suis toujours bloqué. :S
0
Si l'icône dont du parle apparait dans la barre des tâches, c'est celui de Windows update, bizarre qu'il apparait.
0