Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer sa voix

nimois3O, le vendredi 3 novembre 2006 à 08:13:43
Bonjour a tous,

J'aimerais savoir si il est possible de changer sa voix aprés ou pandant que l'on s'enregister au micro. Si oui quels sont les logiciels (de préférence en FR)...

Merci. " Plus je fréquente les Hommes, plus j'aime mon chien ! "
Répondre à nimois3O  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Aenna, le vendredi 3 novembre 2006 à 17:33:50
oui pour les deux, tu peux le faire avant et/ou apres l'enregistrement.

Au dela du soft , ce qu il te faut c'est un plug ins ou plusieures

je penserai a une chaine suivante:

Eq1>> pitch shifter >> Eq2

Eq1 sert a deja preformé le spectre pour alleger ton pitch
Eq 2 sert a compenser les erreures de ton pitch, du genre une freq soudainement dominante apres le travail dsp ou reduire les highs au cas ou tu veux pitcher vers le haut

Pour le soft apparement audacy remporte les suffrages notament a cause de sa gratuité.
tu trouveras facilement le lien ici sur les forums ou meme google tiens ...

Derniere chose j'assume que "modifier" veut dire baisser ou augmenter le timbre... car techniquement modifier implique une infinité de possibilités (distortion, reverbe, phaser, flanger, n'importe quel effet imaginable ..une eq est aussi une modification....)

Ae
Répondre à Aenna

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 oussama, le samedi 6 octobre 2007 à 00:12:06
sa
Répondre à oussama

Résultats pour Changer sa voix

Changer Nvidia GeForce GO 7600 ? (Résolu) Bonjour, J'utilse un Ordinateur Portable HP Pavillon dv9051 dont je suis très content. J'ai malheureusement une carte graphique qui n'est plus capable de supporter les applications que je lance. Je souhaite donc en changer, voici ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-4707320-changer-nvidia-geforce-go-7600
Télécharger TubeCast D'habitude on présente des programmes de téléchargements ou "download" vidéos ou audio à partir de Youtube. Alors pour changer, voici un logiciel d"upload". TubeCast est un programme de téléchargement en amont, c'est à dire non pas pour prendre des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055808-tubecast
Azerty quwerty sous vista (Résolu) Bonjour, voila j expose : os vista quand j utiles quick basic le clavier est en qwerty (16bit) donc j ai essayer de modifier AUTOEXEC.BAT et rien ne change voila les modif que j ai apporter: en 1 : REM Dummy file for NTVDM @ECHO OFF key fr 850 SET... www.commentcamarche.net/forum/affich-4781692-azerty-quwerty-sous-vista

Comment changer vos pointeurs de sourisSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13599-comment-changer-vos-pointeurs-de-souris

Compatibilité avec asus P5GD1 (Résolu)Bonjour, j'ai une carte mere ASUS P5GD1 et je voudrais faire quelques changements voila je voudrais savoir si je peux y associer un proc Core 2 Duo E 6850 3 ghz avec une DDR2 2go PC5300 et une carte graphique Geforce 8600 GT PCI-E 512mo... www.commentcamarche.net/forum/affich-4822531-compatibilite-avec-asus-p5gd1
ZA en version gratuite 65-725-000 (Résolu)Hello tout le monde, Si vous jugez que le Forum n'est pas approprié n'hésitez pas à le changer. Voici ma petite histoire, comme beaucoup d'entre nous ces derniers temps la nouvelle version GRATUITE de ZA n'était pas opérationnel et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2310463-za-en-version-gratuite-65-725-000
PC INFECTE!!!!!! (Résolu)Bonsoir je dois avoir un virus sur mon ordi et malgré un scan avec Eset smart security, Spybot et Ad-Aware 2008 ca n'a rien changer. Voila mon probleme Chaque fois que je veux aller dans mes documents une message d'erreur apparait me... www.commentcamarche.net/forum/affich-9720212-pc-infecte