Salut, je me permets de participer. J'ai innocement sélectionné Orange. Mais voici une petite histoire...
Mon abonnement Ornage court depuis le 30/11/06 et, aujourd'hui le 19/12/06, la TV ne fonctionne toujours pas. Le 3900 (service technique d'Orange), que j'ai harcelé, est incapable de me communiquer quelque chose de clair. J'ai eu toutes les versions : "c'est en cours...", ou "tout fonctionne...", ou encore "votre ligne n'est pas éligible...". Pour la ligne, le test sur le portail Orange certifie que ma ligne est à même de recevoir la TV et le 3900 m'a quand même affirmé que tout fonctionnait pour m'annoncer le lendemain que la connexion était en cours de création !!! Je trouve ce comportement inacceptable d'Orange : comment expliquer cette médiocrité à l'opérateur historique !!! Pour ma part, j'ai demandé à résilier mon contrat initialement prévu pour 8 Mb + TV et fonctionnellement 1 Mb sans TV... Orange a quand même le culot de me dire que c'est pas possible car je suis engagé pour un an !!! Je dois donc respecter mon engagement mais Orange non !!!
Aussi, je n'ai qu'un mot : surtout pas Orange. Ne tombez pas dans le même piège que moi. J'ai pris Orange car je croyais la chose plus simple car cela reste France Telecom. En réalité c'est anarchique et je suis confronté à l'incapaccité de la médiocrité propre à ce qui reste finalement un esprit du service publique. J'ai le même retour que devant l'acceuil d'une mairie !!!