rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Commen desactiver le par feu sur la neuf box

Posté par benjamin, le jeudi 2 novembre 2006 à 14:03:36
bonjour je voudrai savoir commen faire pour desactiver le par feu de la neuf box trio 3d a fin de pouvoir créé mon serveur pour jouer en resau.
Répondre à benjamin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sp6men66, le dimanche 19 novembre 2006 à 21:39:27
qu est ce que tu as comme antivrus
Répondre à sp6men66

2

jenbamin, le lundi 20 novembre 2006 à 12:45:56
bonjour mon anti virus est avast
Répondre à jenbamin

3

sp6men66, le lundi 20 novembre 2006 à 13:14:46
salut il c est bloque car une menace est entre dans un de tes fichier et tu a mis le bloque a chaque fois c est ça non
Répondre à sp6men66

4

mika, le mardi 8 mai 2007 à 19:38:37
Bonjour j'ai apercu ton message sur un forum et jme sui di que tu pourrai peu etre m'aider a resoudre le probleme du pare feu de ce modem Neufbox de m**d, je narive pa a trouver le chemin d'acces donc je me disai que tu aurai pe etre trouver la solution. J'aimerai pouvoir me connecter a un serveur sur Battlefield2 mai a chaque fois ca refuse la connexion et ca me bloque le jeu. Je me sui dabor di que cété le pare feu window mai aparemen non, si tu pouvai me repondre ca serai bien aimable.Merci bcp a bientot
Répondre à mika

5

seulle80, le mercredi 26 septembre 2007 à 19:59:05
salut est ce quelqu'un pourrai me dire comment desactiver le pare feu de ma neuf box car quand je met EMUL sa me marque que KAD RESEAU est dériere un pare feu et sa rame
merci
Répondre à seulle80

6

darkseed, le samedi 13 octobre 2007 à 01:00:11
comment?? desactiver le par feu sur la neuf box4!!
Répondre à darkseed

7

ichigo, le samedi 10 novembre 2007 à 12:07:52
alors voila, moi j'ai ausi le meme probleme. ps: attention c est un peut long.

en faite depuis que j ai ma neuf box il m est impossible de jouer a world of warcraft et counter strike pour ce qui connaisse et quand je vais sur le site de neuf, sur la page:
-mon compte
-internet+tv+telephone
-ajouter des pack (c est a gauche et quand on est sur la page il y a marquer :changer des packs)

il y a 3 pack:
-le pack securite, qui est cochée et qu on ne peut pas decocher avec marquer 5€/mois et un mois gratuit, mois qui devrait etre deja fini ou dans 1 ou 2 jour (ps: a mon avis c etaitdeja fini...)
-le pack neuf musique optimal qu on peut cocher ou decocher comme on veut
-et le pack neuf giga gratuit

je tiet a preciser que j ai un ordi portable et que donc je ne beneficie pas du formatage donc la en faite et bien je desespere un peut.

surtout que j ai deja regarder en mode sans echec mais je n ai rien trouve sur le pare feu pour le desactiver.
j ai meme essayer de restaurer le systeme sans succes alor si quelqu un pouvait m aider

merci vraiment merci a la personne qui pourrat m aider
Répondre à ichigo

8

ichigo, le samedi 10 novembre 2007 à 12:09:10
a oui au faite mon antivirus c est avast
Répondre à ichigo

9

calypso, le lundi 14 janvier 2008 à 00:49:33
Pour désactiver le parefeu sur la neuf box, il faut aller dans la neuf box en tapant son IP dans la barre d'adresse. Là l'interface (l'accueil) de la neuf box s'affiche. Ensuite il faut aller dans l'onglet violet reseau puis dans l'onglet bleu nat. Il reste plus qu'à remplir là où c'est indiqué translation de ports. Pour emule en tout cas ca marche c'est sur.
Répondre à calypso

10

faflarage, le vendredi 16 mai 2008 à 21:37:53
jai le meme probleme ke toi.mai je sais pa koi mettre sur la page translation de port sur la neuf
nom .protocol .adresse de destination ...merci
Répondre à faflarage
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
18/04 18h20Par feu neuf box emule3
06/01 20h43Neuf box + Pare feu matériel0
21/07 14h342 ordi et neuf box24
17/07 12h26Neuf Box, Clé WEP ?9
Plus de discussions sur « commen desactiver le par feu sur la neuf box »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mobiano Ringtone BOX 1.1Mobiano Ringtone BOX - Mobiano Ringtone Box pour ordinateur portable est un outil de configuration des sonneries associées à vos contacts sur votre...Catégorie: Emulation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Kerio 4.6.1839Kerio - Kerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ...Catégorie: Firewall
Télécharger Jetico Personal Firewall 1.0.1.61Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « commen desactiver le par feu sur la neuf box »