BUG explorer et windows média player

Résolu/Fermé
abz710 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 30 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - 30 oct. 2006 à 18:45
 abz710 - 2 nov. 2006 à 21:54
REbonjour Séb08,
J'ai éradiqué virusburst avec SmitFraudFix avec succès, ENCORE MERCI, mais je dois maintenant contrôler mon explorer (internet explorer 6)car il se met toujours en défaut que ce soit dans mes fichiers ou dans outlook car je ne peux suivre un lien ,il n'agit pas.
Pour infos, j'ai changé récemment de modem (d'un USB à un éthernet : speedtouch). Ce faisant, il m'a fallu appeler wanadoo assistance car le cd d'install n'était pas suffisant pour cela.
Mais en réinitialisant avec l'opérateur, il m'a fait effectuer des procédures qui mes gènent : le navigateur orange bloquait et annoncait Woobroosers doit fermer =>je l'ai viré; window média player bloque ou s'ouvre avec le média player orange =>je dois là aussi faire quelque chose et donc explorer qui se met en défaut et doit fermer :
Pui-je remédier à cela avec votre aide ???
Merci d'avance .
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2006 à 18:50
Salut !
Au lieu d'utiliser le navigateur orange ainsi que leur kk de programmes qui font ramer, je crée une connexion à l'aide de l'assistant de windows.
Il existe aussi un moyen via le programme d'installation du modem quand celui-ci n'est pas de chez orange.
Menu démarrer / connexions / afficher toutes les connexions / puis sur la gauche : "créer une nouvelle connexion.

Pour ton IE6, rétablir les paramètres d'origine... ça pourrait t'aider.
0
Merci pour ton aide.
Comment rétablir les paramètres d'origines d'IE ? ou aller !!!

Comment supprimer le média player d'orange ... ou rétablir le windows média player par défaut ?
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2006 à 19:27
Salut !
Au lieu d'utiliser le navigateur orange ainsi que leur kk de programmes qui font ramer, je crée une connexion à l'aide de l'assistant de windows.
Il existe aussi un moyen via le programme d'installation du modem quand celui-ci n'est pas de chez orange.
Menu démarrer / connexions / afficher toutes les connexions / puis sur la gauche : "créer une nouvelle connexion.

Pour ton IE6, rétablir les paramètres d'origine... ça pourrait t'aider.
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2006 à 19:29
Bon, à vrai dire, je connais mal le nouveau bazar de orange, mais tu peux essayer ceci :
rétablir le windows média player par défaut : menu démarrer / configurer les programmes par défaut / personnalisée / cliquer sur la double flèche à droite / faire les réglages

Sinon, voir dans les options des machins de Orange afin de voir si tu peux empêcher le fonctionnement de leur lecteur. (ben oui, faut pas hésiter à trifouiller !)

rétablir les paramètres d'origines d'IE : ouvre une page explorer, puis menu outils / options internet / onglet programme puis "rétablir".
0
abz710 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 30 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 19
30 oct. 2006 à 19:52
Merci beaucoup, c'est ma deuxième démarche après mon inscription ce matin et je vous félicite pour vos réponses et aides rapides.
Je vais suivre tes conseils et aller "bidouiller" sur le site orange pour ce média player.
j'espére récupérer mon explorer car je ne peux même pas répondre aux Mess venus sur outlook depuis CCM en cliquant sur les liens correspondants.
Je donne des nouvelles dès que possible...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 oct. 2006 à 19:54
Conseil d'ami : utilise firefox au lieu de Explorer !
firefox
0
abz710 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 30 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 19
31 oct. 2006 à 17:58
bonjour 3x,
j'ai désinstallé windowMP 10 en mode sans échec et réinstallé par le site windows avec les mises à jour nécessaires.
J' ai remis le système par défaut pour explorer, cela va mieux, je peux à nouveau suivre les liens.

mai rien à faire pour WM player : il bug dès que je veux lire un film dans mon fichier vidéo et IE prend la relève et doit fermer aussi!!!
Je sais que les deux sont liés, y a t-il quelque chose que je ne fait pas ou une procédure inconnue pour tester ou vérifier la symbiose entre MPlayer et IE ?
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2006 à 10:05
Salut !
j'ai désinstallé windowMP 10 <-- très risqué, tu as dû le remarquer quand tu parles de symbiose.

y a t-il quelque chose que je ne fait pas ou une procédure inconnue pour tester ou vérifier la symbiose entre MPlayer et IE ?

Le mieux serait de réparer ton XP à l'aide de la fonction spéciale qui s'affiche quand tu mets ton CD de windows.
http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp/
0
Bonsoir 3x,
merci pour ta réponse, en effet, j'ai pratiqué cet action ...non pas avec un cd d'install mais avec mon disque D/: car j'ai 3 option :
1) restaurer : inactif dans ce cas!
2) réinstallation par le disque D (même chose que le CD d'XP)en conservant mes fichiers mais avec les mises à jours à reprendre à zéro.
3) réinstall complète en écrasant mes données et applications perso en + de windows avec des sauvegardes : ce que je suis en train de faire!!!

Mon souci est que mon nouveau modem éthernet est livré avec ce ""putain"" de portail orange et le navigateur wanadoo : c'est lui qui me plante IE et WMplayer (WOObrowers étant une application du navigateur).

Au fait j'ai essayé Firefox: je le trouve moins pratique que IE avec le portail Yahoo : j'ai là tout ce qui me vas = traduction complète des pages en direct, onglets presque à volonté ,tolbar pratique et l'ensemble bien réactif, n'étant pas difficile ce moyen me convient.
Enfin je continu ma réinstall ce soir en espérant pouvoir gérer sans ce conflit d'orange.
Merci pour tes conseils et au plaisir d'1 prochain dialogue.
Cordialement, Alain.
0