Problème clavier bluetooth fnac

Résolu/Fermé
Lucxs - 17 févr. 2012 à 14:44
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2012 à 15:16
Bonjour!!
l'autre jour j'ai renverser du porto sur mon clavier il a donc griller. j'en ai racheter un. j'ai choisis le clavier Fnac bluetooth pour mac. je le configure tout marche bien. mais seulement 5min! apres quoi je vois le logo du clavier s'affiche sur l'écran avec la mention connexion interrompue.
impossible de le refaire marche (changer les piles, reboot ect..) je retourne en magasin et décide de ne pas faire la même erreur et je prends un clavier Apple filaire (celui d'origine sur Imac). en rentrant chez moi je branche mon clavier mais la GROS problème: toute les touches de F1 a F12 sont mal configurer
F12 n'augmente plus le son mais affiche le dash borad par exemple.
de plus la touche < et @ sont inversées !

je cherche dans les préférences claviers => réglages par défaut mais le problème persiste. j'arrive a changer quelque raccourcit (F1 a F4) qui sont visible et accessible depuis les préférence mais je n'arrive pas a remettre les fonctions de lecture de Itunes ni le volume et encore moins les touche < et @.

j'ai regarde sur le site de la fnac sur la fiche produit du clavier fnac bluetooth le jour de l'incident: une 20taine de personnes se plaignaient du même problème. aujourd'hui impossible de retrouver le produit. la page du site n'existe plus (je avais mise en favoris)
qd j'appelle la fnac leur gentil teleoperateur me lise leur réponse toutes faits a savoir
- retourner le produit en magasin, ce a quoi je réponds : le produit est fonctionnel puisqu'il marche correctement sur mon mac book
- c'est un problème système, nous pouvons vous conseillez d'acheter un forfait assistance technique, or mon ordi fonction très bien c'est n'est bien qu'un problème de rooting
qd je demande si ils ont eu des retour ce ce produit (clavier fnac bluetooth pour mac) ils me répondent que non: visiblement un mensonge puisque le produit n'existe plus et que la page internet a été détruite.

même si l'envie me démange je ne suis pas la pour boycotter la fnac bien que leur stratégie commercial soit douteuse je cherche a avoir une solution a mon problème et a savoir si je suis le seul dans ce cas.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 févr. 2012 à 15:16
Bonjour,

DOUBLON
0