Changement de couleur sur PhotoShop 7.0

Fermé
nimois3O Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 12 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007 - 29 oct. 2006 à 15:19
 AUD - 23 nov. 2006 à 14:14
Bonjour,

Aparament j'ai du toucher un option qui falé pas touché car maintenan je ne peux pas changé de couleur. Je peux faire que du gris (plus ou moins foncé) j'ai tout essayé aidez moi svp...


Merci
A voir également:

8 réponses

ah ok, t'es sur une palette indexée probablement, passe en RVB
2
nimois3O Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 12 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007 8
29 oct. 2006 à 20:10
Merci de ta réponce, mais cela fait maintenat prés d'une semaine que sa dure j'ai tout essayé redémarage, j'ai regarder les option j'arrive a rien ...


HELP ME........................... :)
1
ben apparemment tu es passé en "mode niveaux de gris". Si le fichier est toujours ouvert, faire "aller vers l'arrière".

Dans le cas contraire, je ne sais pas si c'est récupérable (ça m'étonnerait), mais là, faut que je teste :-)
0
Tu ouvres n'importe quelle image et pouf t'es en gris???
Normalement, il ouvre l'image en tenant compte des couleurs d'origine, si il a un pépin, il ouvre une fenêtre pour te signaler un changement à l'ouverture et voir si tu veux poursuivre.

Si il fait tout en gris, faudrait voir du côté préférences ou profil utilisateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nimois3O Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 12 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007 8
31 oct. 2006 à 08:19
Non, l'image quand elle s'ouvre elle est en couleur d'origine mais si par exemple je veux prendre le peinseau et fair un trais je peux que le fair en gris ou en niveau de gris...

0
nimois3O Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 12 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007 8
1 nov. 2006 à 16:50
Merci beaucoup sa remarche c'est sympa de ta part je me demande comment j'ai pas pu y pencé encore merci et bonne continuation.

PS : Si tu t'y connais en Flash 8 n' hesite pas j'ai énormément de mal...
0
A vrai dire, je n'ai jamais trop pratiqué le flash (à part quelques logos et bans), donc je ne te serai pas d'un grand secours sur le brol.
0
coucou,
il me faut un petit avi de pro ....
voilà, j'aimerais reproduire l'effet de dégradé du doc que je tjoin sur plusieurs photos.... je ne sais pas comment procéder, si il faut que jutilise loutil dégradé, touché o réglages des couleurs, jtombe sur un résultat approximatif, as tu une idée stp
merci
0