Posez votre question Signaler

Pilotes pour portable emachines e350

fabjerm 12Messages postés mercredi 15 février 2012Date d'inscription 19 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 févr. 2012 à 22:18
Bonjour,
instalation windows le lancement marche mais arrivé au choix pilote rien ne sa fiche il reconnait aucun pilote
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
plus de détails peut etre ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Pour les pilotes voir ici en fonction de la version de votre Système d'exploitation.
http://support.gateway.com/us/en/emac/product/default.aspx?tab=1&modelId=2262
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comme il ne repond a rien c possible de mettre sur cle usb pour les pilote
baladur13 24116Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 18 avril 2015Dernière intervention - 15 févr. 2012 à 16:22
A priori pas de souci
Je commencerais par le Chipset puis Lan driver
ne pas oublier non plus les Applications.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ordi s allume me dit f2

passppwod demande key pas de key
quand je fait alt f10 le boot ne safiche comme il faut impossible de change avec les fleches
pour f_ alors là tout est anglais la poisse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Chipset puis Lan driver
comment les installer puis que l ordi foncftion pas donc impossible d instaler
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
RE
C'est un problème de pilote ? ou un problème de password ou de Clé windows ???
C'est quoi comme windows que vous avez installé ?? Il vient d'où ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
windows 7
windows xp
baladur13 24116Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 18 avril 2015Dernière intervention - 15 févr. 2012 à 21:06
?,, Win 7 ou Xp
et encore une fois vous avez trouvé ce windows où ? téléchargé sur le net ??
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
telecharger sur le net
baladur13 24116Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 18 avril 2015Dernière intervention - 15 févr. 2012 à 21:11
Téléchargé chez Microsoft ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non site de telechargement avez vous eu les photos
baladur13 24116Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 18 avril 2015Dernière intervention - 15 févr. 2012 à 21:42
Pour les photos je vous ai repondu en MP :
pas besoin de passer hors forum  
voila comment transmettre des images dans la conversation.  
http://www.commentcamarche.net/faq/2380-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion  

Je n"aide pas en MP ou via mon adresse mail, tout se fait sur le forum
Cordialement.
Répondre
baladur13 24116Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 18 avril 2015Dernière intervention - 15 févr. 2012 à 21:47
Un site de téléchargement ??? lequel ?
Répondre
fabjerm 12Messages postés mercredi 15 février 2012Date d'inscription 19 février 2012Dernière intervention - 15 févr. 2012 à 22:10
pourrion nous discuter en prive ou sur un chat
Répondre
baladur13 24116Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 18 avril 2015Dernière intervention - 15 févr. 2012 à 22:19
pourrion nous discuter en prive ou sur un chat
La réponse est déjà au dessus :
Je n"aide pas en MP ou via mon adresse mail, tout se fait sur le forum
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://profile.imageshack.us/user/fabjerm/
baladur13 24116Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 18 avril 2015Dernière intervention - 15 févr. 2012 à 22:17
Vos photos sont floues et quasi inexploitables
On peut y voir une non détection du disque dur....

Mais j'avoue ne pas comprendre ce que vous cherchez à nous demander et de plus j'ai bien l'impression que vous voulez insérer une version piratée de windows
Car, à ma connaissance, seul microsoft peut proposer des versions légales de win7 au téléchargement.
Si tel: est bien le cas veuillez lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows

De plus installer un Os sur un appareil qui ne demarre manifestement pas et qui n'a pas de lecteur, même avec une version légale, ne va pas être chose aisée..
Répondre
fabjerm 12Messages postés mercredi 15 février 2012Date d'inscription 19 février 2012Dernière intervention - 15 févr. 2012 à 22:33
conseillez moi au mieux
Répondre
fabjerm 12Messages postés mercredi 15 février 2012Date d'inscription 19 février 2012Dernière intervention - 15 févr. 2012 à 22:35
si l ordi est t il reparable
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comme à chacune de vos interventions le problème rencontré avec cet appareil change il est impossible de vous en dire plus
Seule certitude vous ne trouverez aucune aide sur CCM pour installer une quelconque version de windows non officielle sur quelque matériel que ce soit
Désolé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bootmgr absent
impossible de rentre dans le bios
boot usb marche windows xp parametre incorecte 0x80070057
ou alors me demande rstrui.exe/offine:c:\windows
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Pilotes pour portable emachines e350  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.