Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème de réinstallation de VideoStudio Pro

Scarlett - Dernière réponse le 12 févr. 2012 à 16:54
Bonjour,
J'ai un logiciel Corel VideoStudio Pro X3 qui fonctionnait très bien. En voulant supprimer des scènes vidéos dans la fenêtre de droite du logiciel (où on exporte les plans vidéos) le programme s'est planté et impossible de le rouvrir sans avoir un message d'erreur.
J'ai voulu réinstaller le programme avec le CD d'installation mais je n'y arrive pas. J'ai un message me disant "impossible d'installer ce programme sur ce périphérique".
Pourriez-vous m'aider car cette manipulation a désinstallé le logiciel et il n'est plus du tout sur mon ordinateur.
Merci
Lire la suite 

Problème de réinstallation de VideoStudio Pro »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour il faut quelques notions de base comme faire une "restauration du systéme "à une date antérieure au bog pour commencer
on peut en second mettre le cd d'installation pour réparation
on peut in extrémis désinstaller et réinstaller le logiciel
dans panneau de configuration "désinstaller un programme"

et réinstaller le log avec le cd en suivant les consignes
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème de réinstallation de VideoStudio Pro » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?