Rechercher : dans
Par :

Limite taille fichier à graver

Dernière réponse le 9 avr 2009 à 10:17:20 gvnmief, le 26 oct 2006 à 18:19:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Avec l'outil NTI CD&DVD Maker 7, je veux graver un fichier de 4,1Go sur un DVD (4,3 Go) mais j'ai le message:
"The ISO filesystem has a 2GB limit on individual file size. If you want to include large files, please choose the UDF filesystem option on "disc layout properties".

Je comprends parfaitement le message mais concrètement je ne sais pas faire. Quelqu'un a-t-il l'amabilité de me guider.

Merci

Meilleures réponses pour « limite taille fichier à graver » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
Diminuer la taille d'une image VoirSi vous trouvez que vos photos sont trop grosses ou trop lourdes (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DMG VoirUn fichier DMG est une image ISO lisible sous les système Mac OS X. Il est possible de convertir un fichier DMG en image ISO grâce au logiciel UltraISO
Le système de fichiers NTFS VoirLe système de fichiers NTFS Le système de fichiers NTFS (New Technology File System) utilise un système basé sur une structure appelée « table de fichiers maître », ou MFT (Master File Table), permettant de contenir des informations détaillées sur...
FAT16 et FAT32 VoirLe système de fichier FAT16 Le premier système de fichier ayant été utilisé sur un système d’exploitation Microsoft est le système FAT, qui utilise une table d’allocation de fichiers (en anglais FAT, File Allocation Table). La table d’allocation de...

1

gvnmief, le 26 oct 2006 à 18:25:09

Avec l'outil NTI CD&DVD Maker 7, je veux graver un fichier de 4,1Go sur un DVD (4,3 Go) mais j'ai le message:
"The ISO filesystem has a 2GB limit on individual file size. If you want to include large files, please choose the UDF filesystem option on "disc layout properties".

Je comprends parfaitement le message mais concrètement je ne sais pas faire. Quelqu'un a-t-il l'amabilité de me guider.

Merci

Répondre à gvnmief

2

Arayel, le 15 mar 2007 à 20:34:01

Je ne sais pas si tu as trouvé depuis le temps mais ca peut aider d'autres personnes,
il faut aller dans les "propriétés de la structure du disque..." en cliquant droit sur la partie réservé au nouveau disque
et là dans l'onglet "système de fichier", choisir UDF.

Répondre à Arayel

4

heybat, le 9 avr 2009 à 10:17:20

Arayel juste UN grand merci pour ce truc qui vient de bien m aider

Répondre à heybat

3

joeel85, le 12 mar 2008 à 11:17:18

Ton fichier est-il une video?

Répondre à joeel85