Rechercher : dans
Par :

Probleme ac DVDshrink

Dernière réponse le 29 oct 2006 à 05:56:50 playboy458351, le 26 oct 2006 à 22:44:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je n arrive pas a mettre des film ds DVDshrink pour les mettre en VCD pouvez vous m aider
merci
a+

Meilleures réponses pour « probleme ac DVDshrink » dans :
Extraire une video d'un DVD et l'avoir en avi sur son disque dur VoirProblème J'ai un DVD, je veux en extraire le film (video + son), et l'obtenir en avi. C'est la dernière partie qui me pose problème.J'ai essayé avec DVDshrink, mais les fichiers obtenu ne sont pas des avi. Existe-t-il un logiciel qui fait...
Télécharger DVDFab VoirDVD Fab est un logiciel très pratique pour copier l'entièreté d'un DVD sur le disque dur - et ainsi supprimer les protections - avant de le modifier avec DVDShrink par exemple. Peu de DVD lui résistent ! Il est légal de posséder une copie de...

1

Judex, le 26 oct 2006 à 23:10:27

Bonjour,

A ma connaissance, DVD Shrink ne comprend pas de fonction de création de VCD ou SVCD.

Judex

Répondre à Judex

2

playboy458351, le 27 oct 2006 à 19:20:37

Bonjour,

alors connaitriez vous un programme qui pourrait le faire ms qui soient gratuit et qui n expipre pas merci de me le dire svp

a+

Répondre à playboy458351

3

Judex, le 29 oct 2006 à 05:55:53

Bonjour,

Je ne connais pas de logiciel de création de (s)vcd remplissant simultanément ces deux conditions.

Judex

Répondre à Judex

4

Judex, le 29 oct 2006 à 05:56:50

Bonjour,

La version démo de Nero Vision est très conviviale pour arriver à ce résultat, mais malheureusement limitée dans le temps.

Nero est quand même, il faut le souligner, un prgm qui permet de faire beaucoup de choses pour un prix raisonnable.

Judex

Répondre à Judex