Code d'activation windows vista home premium

Fermé
casper - 9 févr. 2012 à 21:35
 nemo92380 - 9 févr. 2012 à 21:42
Bonjour / Bonsoir,


j'ai mon ordi dont les caracteristiques sont: Acer, Aspire 5315, Intel celeron Processor 560 (2.13GHz, 533 MHz, FSB, 1 MB L2 cache), Up to 252MB mobile intel, Graphic Media, accelerator X3100, 1GB DDR2, 15.4" WXGA Acer CristalBrite LCD (8ms/220-nit), 500GB HDD, DVD-Super Multi DL, 802.11b/g Wlan...... me donne de grands probleme avec le windows vista.
je n'arrive pas a trouver le code d'activation compatible avec le windows vista home premium installé sur l'ordi.
pour plusieur code essayé, il affiche ce message: THE PRODUCT KEY YOU HAVE ENTERED WILL NOT WORK WITH THIS EDITION OF WINDOWS VISTA

YOU MUST EITHER RUN WINDOWS VISTA SETUP OR ENTER WINDOWS VISTA HOME PREMIUM PRODUCT KEY.

alors , si quelqu'un pouvait m'aider avec, je lui serai infiniment reconnaissant.

Merci bcp....
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2012 à 21:39
Salut

Le code en question est sur un autocollant quelque part sur le boitier du Pc (de marque)...
Ou alors dans la boite du Dvd original du Windows que tu as acheté séparément...

Ou alors là: Toutes les clefs pour tous les logiciels

Ou là: Clefs Windows gratuites

Ou encore ici: Comment obtenir une clef Windows sur CCM
0
"je n'arrive pas a trouver le code d'activation compatible avec le windows vista home premium installé sur l'ordi. "


Si ton OS est légal et non cracké tu as la clé sur le sticker collé sur l'ordinateur.

Si on te l'as installé demande à "l'installateur" qui l'a fait...

Si tu l'as piraté ou cracké va voir sur un autre forum!!!!

Bonne soirée.
0