Signaler

Samsung Galaxy S bug démarrage !

Posez votre question Cécile143 - Dernière réponse le 12 nov. 2014 à 01:30
Bonjour,
Voilà mon problème :
Mon samsung galaxy S (SCL GT-I9003) ne marche plus. Quand je l'allume, il m'affiche (comme d'habitude) "SAMSUNG GALXY S SCL GT-I9003" et ensuite, il me met l'écran bouygues télécom (jusque là, normal) et puis, il se bloque sur "SAMSUNG" ?! Je ne comprends pas, il reste sur cet écran et rien y fait ! J'ai essayé de faire reset (Bouton volume bas + HOME + POWER) mais ça ne résout rien...
Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+5
moins plus
Bonjour,
J'ai le meme probleme sur le meme téléphone (i 9003).
En démarrage diagnostique, des messages d'erreur comme quoi le téléphone ne peut pas monter la mémoire interne...
Mise en route impossible, malgré flashage et réinstallation complète. A la mise en route, ca bloque toujours sur la page "samsung".
Quelqu un aurait une solution?
En ultime recours, est ce qu'il existe des centres de réparation samsung qui accepteraient de le réparer (service payant je veux dire et non SAV ou garantie).
Une adresse à Paris s'ilvous plait?
Merci.
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
bonjour, moi j'ai fait bouton vol+ bouton home et bouton power tél éteint, j'ai relaché le bouton power quand j'ai vu la page samsung galaxy S, le tél est en mode spécial, puis j'ai fait wipe data/factory reset, puis depuis fonctionne impec
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
PS : un retour SAV est impossible puisque je l'ai acheté sur internet en promotion.
Mathou77480- 16 févr. 2012 à 12:29
Si c'est sur le site d'un opérateur (comme moi) tu peux le leur retourner. Sinon il existe une hotlinne pour les produits Samsung... Mais je n'ai plus leur numéro... Il me sembkle que ton téléphone est garanti 2 ans par le constructeur!
Répondre
soso- 11 sept. 2012 à 18:32
bonjours j'ai a peu prés le même probléme pour mon téléphone samsung galaxy s gt 19000 il veut pas ce rallumer il reste sur l'accueil pis c tout et mon écran et vert. merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Même problème pour moi, as-tu trouvé une solution ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Elle dimare pas
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !