WOW / Comment passer au level 60 rapidement ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 oct. 2006 à 15:18
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 29 nov. 2007 à 10:38
Bonjour à tous !

Je viens de créer un perso sur World Of Warcraft.
Je ne suis pas très fan de ce jeu mais ma copine l'est.
Pour l'impresionner, je souhaiterai arriver niveau 60 rapidement (car je crois que c'est le maximum).
Auriez vous des liens ou des sites payants qui donnerait ces astuces la dessus ? Sinon auriez vous des conseils ? Merci pour votre collaboration.

53 réponses

Ouais, 12 jours ca veut aps dire 2 semaines en jouant le soir mais bel et bien 12 jours dansd le jeu... moi j en suis à 10 jours de jeu et lvl 48... donc 60 en 12 jours c est faisable sans soucis.... :)
-5
c'est un serveur privé (donc cheaté)
-5
J'ai un pote sur WoW il est lvl 70 en 4 jours IRL et dans le jeu,il est gnome mage ,si ta l'expension t peux xp plus vite grace aux quetes ,si tu veux un bon endroit pour xp prend des royaumes non PvP mais si ta copine estsur Archimoonde sa va etre chaus ^^ .



PS:Il est connait le jeu par coeur 5-6 perso lvl 70 ^^ .
-5
Bonjour,
salut commen peu monte un perso vite et pressi avec les maiti
-5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR!!!


je crois avoir un probleme moi aussi :(

je joue environ 4-5h par jours sur wow et je monte seulement d'un lvl par semaine SVP donné moi une solution pour pouvoir up plus vite .merci :)
-5
erf chui pas encore sur passer mon compte un kk1 , je vien enfin de prendre 1 lvl :) ....exploit
-5
Salut,qq pourrait-il me passer un tuyau pour up plus vite ou m'aider carément dans le jeu? j'avai une druide que j'ai fait up jusqau lvl 41 en 7 jours(c'étai les vac)et la je me suis refais un voleur et un paladin et je n'arrive meme pas a dépasser le lvl 24 alor que sa fait 1 mois que je joue et personne veut m'aider pour mes quetes :( je suis sur le serveur marécage de zangar et le nom de ma perso est isha pala lvl 23 je joue le + souvent ac elle) pitier aider moi :(

kiss all

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
-5
torlokk Messages postés 182 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 12
15 nov. 2007 à 09:37
Salut,
Avec la mise à jour qu'il y a eu hier tu vas pouvoir progresser 33% plus vite qu'avant. Du lvl20 à 60 les monstres et les quetes ont ete revus pour que ce soit plus facile de gagner de l'experience.
De plus ceci a ete fait dans le but de rendre plus autonome les joueurs et de devoir moins compter sur des groupes pour avancer lors de certaines quetes.
Donc, courage, vous allez vous en sortir ...et puis bon sang arrêtez de pleurnicher pour qu'on vous fasse xp. Mince, c'est en construisant soi même son personnage qu'on prend le plus de plaisir à jouer.
A vaincre trop facilement on en retire aucune gloire ...
-5
wowmaster Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007
16 nov. 2007 à 08:37
svp kelkun connait une arme speciale niveau 12 (horde) a une main merci ;)
-5
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
16 nov. 2007 à 09:47
Salut,

Le stuff tu verras plus tard, ca change vite les premiers temps donc faut pas s'embeter à aller chercher une arme spécial (Sauf si tu veux te twink 19)
Pis l'arme en question dépendra surement de ta classe (Si t'es voleur t'iras plus chercher de l'agi, si t'es chamy suivant le template tu souhaiteras peut-etre un peu d'intelligence)

Sinon, il y a l'armurerie sur le site officiel, qui te permet de voir quel stuff est mieux que celui que tu portes et ou le trouver.
0
Bonjour,

Je joue depuis 6 mois environ. J'ai 4 persos : 1 rogue lvl 60, un war lvl 54, un pala lv 25 et un priest lvl 20. Même si je reconnais volontier l'intérêt de la phase de leveling, elle finit par être vite saoulante... (on sent bien que blibli veut se faire un max de tunes sur notre dos). Bref, avec le patch 2.3, j'ai bénéficié d'un allègement de mon total XP de 59 à 60 (-30000 pts environ). mais qu'elle ne fût pas ma surprise en passant lvl 60... Pour Passer au lvl 60, il faut 172000 pts. Pour passer au lvl 61, il ne faut... pas 200000, pas 300000 ni même 350000 pts mais bel et bien 494000pts... soit plus de 2,5 fois le total du niveau inférieur alors que l'augmentation normal d'un lvl à l'autre est d'environ 4%. Là, c'est 280% d'augmentation !!!! Sans compter les 50po à dépenser pr acheter les techniques auprès du MDC, Bye la monture kipik :(

Alors, pour ceux qui sont entre les lvl 20 et 60 profitez du "KDO" de blizzard... car arrivé au lvl 60, une belle galère vs attend... pour info, il faut environ 4 000 000 de pts pour arriver au lvl 60. Et, comme c'est partis, comptez 5 000 000 (minimum) de plus pour arriver au lvl 70.

Une dernière comparaison : il faut 494000 pts pr passer du lvl 60 au 61... pour le même nombre de pts (à 5000 près) vous passez du lvl 1 au lvl 30... ça laisse songeur.... surtout qd on sait que sur des jeux équivalents (GW) le leveling est bcp plus court... mais Guild War est gratuit (pas d'abo).. Ceci explique peut être cela.
-5
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
17 nov. 2007 à 12:08
Le leveling reste inchangé entre les levels 60-70. Mais les quetes d'Outreterre rapportaient plus d'experience en comparaison de celles d'Azeroth. Le leveling 60-70 m'a pris à la sortie de BC bien moins de temps que mon leveling 50-60 par exemple. On enchaine plus vite les mobs car les objets sont proportionnellement plus puissants. Il faut faire les quetes, et i possible comme tu as plusieurs persos, alternent les pour qu'ils soient toujours en 200% d'experience (Barre d'xp bleue et non violette)

Le leveling a été nettement accéléré entre le 20 et le 60 (Les niveaux 1-19 se font toujours à la même vitesse), c'est la seule chose qu'à annoncer Blizzard. Ils raccourciront peut-etre ca avec Wotlk, la future extension...
0
Bonjour,

sinon quelles quetes me conseillez vous pour augmenter de level rapidement ?;)
-5
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
20 nov. 2007 à 12:03
A ton nivau il suffit de suivre les indications des quetes, elles t'emmenent la ou il faut.
Ce n'est pa dur, juste un peu long ^^
0
Bonjour,
une bete de techenique pour up est de cree plus sieur perso en meme tps pr que la barre soit tjrs bleu . Au lieu de faire des kete, tuer tous les mab de notre lv que l on voit est tres rapide et tres efficace
-5
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
23 nov. 2007 à 00:03
En effet, et ca a déjà été proposé plus haut
0
lol tu dit qu'on doit aller app a ecrire ma toi t pa mieux XD


bref c'etai pour dire que la solution de plusieur perso pour avoir la barre toujour bleu a fond sa marche trop c la meilleur solution trouver jusqua maintenan ma pala est passer du niv 24 a 52 en quelque jour (de jeu hein lol) et ma vovo a att le niv 61 hier a moi loutreterre lol

si vs vouler up c sa qui fo faire
sinon qq peu me dire ou trouver de bon stuff en outreterre ? sa fait vachement plus mal la ba lol
-5