WOW / Comment passer au level 60 rapidement ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 oct. 2006 à 15:18
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 29 nov. 2007 à 10:38
Bonjour à tous !

Je viens de créer un perso sur World Of Warcraft.
Je ne suis pas très fan de ce jeu mais ma copine l'est.
Pour l'impresionner, je souhaiterai arriver niveau 60 rapidement (car je crois que c'est le maximum).
Auriez vous des liens ou des sites payants qui donnerait ces astuces la dessus ? Sinon auriez vous des conseils ? Merci pour votre collaboration.

53 réponses

torlokk Messages postés 182 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 12
31 oct. 2007 à 09:03
Bonjour !
Tu as bien raison Orage, tu as beau avoir 13ans tu as compris le but du jeu plus que d'autres qui ont quelques années de plus que toi. Rien que pour ça tu peux être satisfait.
L'intérêt de ce genre de jeu est de se faire plaisir et de monter son personnage.
De plus le fait de monter du niveau 1 au 70 te permet de bien gérer ton personnage. Plutôt important si l'on veut être efficace en instance 70.
Bref, ne soyez pas si pressés de leveler au point de faire des choses non reconnue par les chartes de Blizzard. Ce serait dommage d'arriver à haut niveau et de voir son compte supprimé/verrouillé par Blizzard pour non respect des chartes.
-2
the-concept Messages postés 10 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007
8 sept. 2007 à 13:16
euh perso lvl 98 ? xD, moi ( encore au collège) ayant eu deux mois deux vacances j'ai put monter un mage lvl 60, premier perso horde, il m'a fallu a peu près un mois et oui 12jour dans wow :)
-3
On parle de wow donc les jeux hors de wow avec un lvl fixé à 70( pour le moment est à 80 avec the wraith of lich... bientôt) ===> OSef sur ce bye
-3
Bonjour,
moi j'ai mi 25 jour a monter un lv 41 donc le bute etan de ne pa bc aidre les otre ^^
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boss master
13 oct. 2007 à 21:20
Bonjour,je suis niveau 26 et je voudrait connaitre un moyen de monter niveau 40 rapidement
-3
Bonjour,
en deux jour oui pas mal pour un debut ^^. Moi en deux aprem j'ai fais lvl 65/67 :)
-3
Bonjour,
Feralas ?
-3
je pense ne pas etre aussi bete , je me farme les murloc au carmines , les lvl 19-22
-3
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
12 nov. 2007 à 16:33
Farmer les mobs n'est pas ce qu'il y a de plus rentable: il vaut mieux faire des quest en même temps. (Ramener 1à ecailles de murlocs, t'oblige a tuer des murlocs, donc tu as l'XP des monstres plus celui de la quete) Quand tu as blinder ton journal de quest avec les quetes d'une instances, toutes les teminer rapporte beaucoup (Je viens de finir les DM avec un reroll, les quest m'ont fait gagner 10kxp, soit un demi level au level 20)
Ensuite il y a un cap ou la tendance s'inverse (Entre 40 et 60 il me semble)
0
Bonjour, g un wawa lvl 22 et g dja ft toute les kete ... des les palun ds les carmine ... eske kelkun pourai me donner un endroit ^^




merci davance
-3
jai une astuce qui marche super bien ^^ croi en ton maitre :
3ans de jeux !!!
un paladin lvl 70 un druide lvl 67 un wawa lvl 61 un pretre lvl 60 un autre druide lvl 60 (je sais c'est debile mais jaime bien xD) sur serveur officiel !!!!
alors ma reponse : pense que a queter , ne tue pas de monstre pour tuer du monstre , ne vend pas au joueur tu perds trop de temp ce n'est pas du tout remtable (sauf violet mais mettre en banque) regarde souvent WoW carto (jespere que tu n'est pas sur map) pour remtabiliser tes heures de jeux . MOT D'ORDRE REMTABILISER !!! car on peu jouer peu mais etre HL (ma druidesse pour un ordre d'idée 7 jours de jeux pour etre niveau 60) en parallele jai eu le temp de jouer 700 heures sur mon compte GW donc la solution est de remtabiliser ou de preter son compte en quelqu'un en qui tu a confiance !

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
-3
5 J et 20 H pour passe lvl 40 hi hi hih bien content ^^
-3
Warguenator
29 nov. 2007 à 10:30
Si tu es pers a payer un peu il y a des sites pour leveler rapidement. Moi je l'ai fait sur SwagVault ça marche. https://www.ovh.co.uk/mail/ Le prix dépend de kel level tu par et jusqu'ou tu veux monter. Le maximum c'est 50.
-3
Aenna Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2007 39
26 oct. 2006 à 09:15
bah y en a plein (un an de shadowbane ici..), Je bosse en support technique pour des jeux , du coup je ne joue plus ... et c'est bien aussi

Autre conseil sur WOw trouve toi une guilde , moi g t (et suis toujours) dans Fallen Angel , ils sont aussi sur WOW enfin s il y a des survivants puisque le pvp est apparement hum ... mais bon il y a surement tout plein d'autre guildes actives qui vont t aider a progresser plus rapidement... enfin je pense

Ae
-4
Je veu pas dire mais moi chui on-fan :p éh ba je prend tout mon temp pour avoir un max de plaisir !!
sinon pour etre lvl 60 ba tu joue ces la seul solution :p
-4
Seigna/suramar
17 oct. 2007 à 14:53
Bonjour, jme demandai si y'avai pas 1genre de code ou quelque chose comme sa pour pouvoir me up mon lvl 13 demoniste au lvl 60 si quelqu'un serai dite le moi svp
-4
Bonjour,
tu dois avoir un réel problème là, tout d'abord quel est ton lvl en ce moment ?
-4
torlokk Messages postés 182 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 12
29 oct. 2007 à 12:36
Bonjour,
Y'a pas d'avance pour monter il faut enchainer les quetes.
Et pour ça faut avoir du temps devant soi.

Sinon prendre 1lvl en jouant 4-5H/jour en 1 semaine me semble pas normal du tout. Mais comme le demande Orage, il faut voir ton level actuel.
-4
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
29 oct. 2007 à 12:46
Le mieux est d'aller poster sur le forum officiel ou sur celui d'un site comme judgehype.
Il y a tout un tas de guide sur le net expliquant comme leveler, l'ordre dans lequel il faut prendre les quest...

Pour trouver ca lpus amusant je te conseille de leveler 2 persos à la fois: comme ca il y en a un qui se repose (exp des monstres doublés plus longtemps) pendant que l'autre quest.
-4
Bonjour,
c est mon premier perso et je joue depuis 2 jour 11h et 31minutes et je suis lvl 22 et 50%.
je me trouve un peu lent c est un bon rythme ou non pour premier perso
-4
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
2 nov. 2007 à 17:03
Oui c'est bien.
Comme dit plus haut fais-en un deuxieme en parallele pour alterner les periodes de repos et etre à 200% d'xp tout le temps.

Sinon, tu peux attendre la 2.3 qui augmentera la vitesse de leveling entre les iveaux 20-60
0
Bonjour,
et elle vient quand xD
-4