|
|
|
| WOW / Comment passer au level 60 rapidement ? par edhoo |
mardi 24 octobre 2006 à 15:18:04 |
Ba pour moi, je voit que 2 solutions :
1/ Acheter un compte avec un perso 60 ou 2/ Acheter de beaucoup de café... Le 2eme perso est tjs plus rapide a monter au lvl 60, du fait que l'on connait deja les quetes, si c'est ton premier, ba quoi qu'il arrive, tu va mettre du temps ^^ Moi j'avais mis 4 ou 5 mois, après si tu es du genre no-life... Bon courage ! PS : pour t'aider dans les quetes et eviter de chercher les pnj pendants des heures http://worldofwarcraft.judgehype.com/ Très bon site ou tout est référencé. |
Un assez bon joueur mais 8 jour de jeu pour monter 60.Perso mon premier perso j'ai mis 12 jour et quelque heures , il ne faut pa perdre de temps ( NO PVP ) prend 2 semaine de vacance et enchaine quète sur quète ou sinon farme des mobs.
Ta copine joue a wow :O tu en a de la chance, j'aimerais bien ètre a ta place. :D
|
|
ah la vache, ta pas du sortir bcp de chez toi pour le faire en 12j.
Quand tu joue tu doit etre a fond dedans, ta pas de vie a coté? lol Pour une personne 'normal' qui joue 1 ou 2h par soir, tu mettra pas 12j. Donc tout depend de toi. |
|
Mdr :) je suis trop dingue de ce jeu, mais c'est vraie mais amis m'avait vu différament pendant un an j'avais plus de vie sociale, je pensais mème plus au femmes:'(
Mais maintenant je partage le compte je sui sortis de cet enfer, partager le compte avec un amis et la meilleur solution pour ne pas devenir accrot. |
bah y en a plein (un an de shadowbane ici..), Je bosse en support technique pour des jeux , du coup je ne joue plus ... et c'est bien aussi
Autre conseil sur WOw trouve toi une guilde , moi g t (et suis toujours) dans Fallen Angel , ils sont aussi sur WOW enfin s il y a des survivants puisque le pvp est apparement hum ... mais bon il y a surement tout plein d'autre guildes actives qui vont t aider a progresser plus rapidement... enfin je pense Ae |
Je veu pas dire mais moi chui on-fan :p éh ba je prend tout mon temp pour avoir un max de plaisir !!
sinon pour etre lvl 60 ba tu joue ces la seul solution :p |
les jours de jeu n'ont rien avoir avec le temps par jours. Les 12 jours mit par le_riders sont enfaite : 12x24h de jeu (264heures).
C'est pas 12 jours apartir de la création du peros ;) Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Ouais, 12 jours ca veut aps dire 2 semaines en jouant le soir mais bel et bien 12 jours dansd le jeu... moi j en suis à 10 jours de jeu et lvl 48... donc 60 en 12 jours c est faisable sans soucis.... :) |
salut je vend perso lvl 98 avec 80% de xp bien equiper sur serveur ragnarok rat 4/4/4 pour + d'info apler le :+21241701651
email azizisimo@hotmail.com |
|
euh perso lvl 98 ? xD, moi ( encore au collège) ayant eu deux mois deux vacances j'ai put monter un mage lvl 60, premier perso horde, il m'a fallu a peu près un mois et oui 12jour dans wow :) |
Slt moi je vend mon compte wow sur serveur Sinstralis coté horde. Je possèdes un lvl 70 voleur ( full bleu sauf 3 items ), twink 19, autrement j'ai un lvl 57 chasseur sur le mm serveur..Au total mes 3 persos possèdent : 2015po.Contactez-moi pour des questions ou écrivez moi un mail à : damienriot72@hotmail.com.. |
level 98,lol,tu dois nous prendre pour des noobs,70 etant le max,si tu as une explication......je t'ecoutes^^ |
lvl 98 "serveur ragnarok " c'est un autre jeu c'est pas wow, t'es un noob de la lecture ou de google... |
c'est un serveur privé (donc cheaté) |
Bonjour !
Avec la sortie de l'extension il y a quelques mois tu peux atteindre le lvl70. Sinon pour atteindre le lvl60 rapidement il y a pas vraiment de solution miracle. Il faut jouer, enchainer les quetes. Le truc c'est de leveler seul jusq'au lvl20 environ (avec BC ça va tres vite cote elfe de sang : bois des chants eternels, terres fantomes) Ensuite le mieux c'est de trouver un compagnon de jeu. Tu iras bien plus vite en jouant en duo que tout seul. |
On parle de wow donc les jeux hors de wow avec un lvl fixé à 70( pour le moment est à 80 avec the wraith of lich... bientôt) ===> OSef sur ce bye |
J'ai un pote sur WoW il est lvl 70 en 4 jours IRL et dans le jeu,il est gnome mage ,si ta l'expension t peux xp plus vite grace aux quetes ,si tu veux un bon endroit pour xp prend des royaumes non PvP mais si ta copine estsur Archimoonde sa va etre chaus ^^ .
PS:Il est connait le jeu par coeur 5-6 perso lvl 70 ^^ . |
Bonjour,
moi j'ai mi 25 jour a monter un lv 41 donc le bute etan de ne pa bc aidre les otre ^^ |
Bonjour,je suis niveau 26 et je voudrait connaitre un moyen de monter niveau 40 rapidement |
| 11/07 22h31 | mon disque dur est passé de 60 à 20Go | Matériel/Hardware | 18/07 08h43 | 16 |
| 11/01 19h23 | Probleme de patch 2.0.0.6080 sur WoW | Jeux vidéos | 24/04 18h21 | 32 |
| 04/01 14h24 | portable passer a la machine a laver a 60° | Téléphonie/PDA/GPS | 05/05 08h22 | 22 |