Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

On me pirate est j'ai l'adresse IP du pirate [Résolu]

Hajar.Q 8Messages postés 23 janvier 2012Date d'inscription 4 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 1 avril 2012 à 16:05
Salut tout le monde
J'ai un petit problème ; Bon ce matin j'étais sur mon Facebook est quelqu'un d'autre l'était au même temps que moi ... Je l'est senti alors j'y suis aller sur mon adresse E-mail est y'avais 2 message indiquant qu'une personne d'autre s'est connecté a mon facebook d'une autre ville ( Casablanca ) Moi j'habite a Rabat ... Est que cette personne avait l'adresse Ip :41.214.234.139
Maintenant je veux savoir si je peux découvrir cette personne depuis cette adresse .
J'ai vraiment besoin de votre aide
MERCI d'avance :)
Lire la suite 

On me pirate est j'ai l'adresse IP du pirate »

8 réponses
Réponse
+2
moins plus
On ne peut pas savoir à moins de vraiment s'y connaître: mon adresse IP se situe à hong kong si je le souhaite alors que je suis en France... Donc ça ne veux rien dire... après si il n'est pas caché, seul le FAI à toutes les informations sur cette personnes.
Je te conseil simplement de porter plainte auprès de la gendarmerie puis de le signaler aux services de facebook.
Si tu tentes quoique ce soit contre cette eprsonne à partir de son IP ça devient illégal : /
Gerr - 5 févr. 2012 à 07:52
VPN ou pas, s'il ya un keylogger il aura le mot de passe.
gardiendelanuit- 5 févr. 2012 à 10:46
Je n'ai pas dit le contraire. Mais il doit faire une analyse anti-spy backdoor etc. avant tout...
Djoke31- 1 avril 2012 à 16:05
Vas sur ce site:
http://clientn.autohideip.com/map/whatismyip.php
Tu tape son adresse IP,et une fois trouvée,clique sur "view larger map" en dessous des coordonnées et tu verras sur la carte l'endroit exact de sa connection......Sauf si il utilise une fausse adresse IP,la je peux rien pour toi...;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « On me pirate est j'ai l'adresse IP du pirate » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?