Besoin de faire un mailing

Fermé
abditun Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 - 4 févr. 2012 à 14:22
216.tn Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 4 mars 2014 à 16:05
Bonjour, je vous explique le problème :
Je viens d'acheter une base d'emails personnaliser de 70 millions d'emails et je veux faire de l'emailing depuis mon pc de maison, par contre je suis en Tunisie et il y a ce qu'on appel l'ATI (l'agence national de l'internet ) c'est le premier point d'accès internet après il vient le FSI (les fournisseurs d'accès internet) puis le client (moi par exemple) avant on est obliger de passer par le FSI pour faire l'emailing car l'ATI ferme le port 25 maintenant ce n'est plus le cas :) , après la révolution l'ATI à ouvert le port 25 pour tout le monde donc maintenant le client peut faire du mailing tout seul.
Le problème au moins pour moi c'est que je n'ai pas d'idée comment configurer mon pc pour le rendre un serveur virtuel d'envoi d'email, honnêtement j'ai besoin de votre aide ....


merci beaucoup
je vous souhaite une excellente fin de journée



A voir également:

2 réponses

mthbuz Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 25
10 févr. 2012 à 22:10
Salut !

Est ce que c'est vraiment important pour toi de te créer un serveur virtuel ?

Non parce qu'en général pour ce que tu veux faire on utilise un logiciel emailing adapté, en plus t'as l'air d'avoir une grosse base de données donc plein d'emails à envoyer. Niveau facilité et performances à mon avis ça vaut le coup de regarder du côté des logiciels

Bon courage :)
0
216.tn Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014
4 mars 2014 à 16:05
un fichier des emails .tn http://216.tn/forum/topic/4-fichier-emailing/

les ip des serveurs smtp de FSi sont blacklistés.
0