| [XP] probléme sur temp2.exe par doji_lemaitre |
lundi 23 octobre 2006 à 13:32:49 |
Configuration: P4/512mo/2.80ghz xp pack2(titanium)
Bonjour doji-lemaitre
Ca sent l'infection. Fais un scan avec ton antivirus et avec Spybot. |
salut
moi aussi ce problème me rencontre lors du démarage d mon PC est ce qu'elle peut etre un probleme concernant l'ecran et la resolution graphique. Et merci d'avance pour tt personne m'aide à la résolution de ce problème.
|
merci pour le logicieal de taghi
k-o-t-h-t@hotmail.com |
je veul le ficher de temp21 et mereciu de taghi |
|
bonsoir
depuis peu j'ai un message quie s'affiche lors du demarage: temp2.exe a rencontré un probléme est dois fermer..... comment remedié a ça sans reinstaller windows ? merçi |
enfin moi aussi j'ai le message de "temp2.exe" qui s'affiche au demarage de mon pc quoi dois je faire merci |
bonsoir,
alors les gas car il en a plusieur sur un message c'est un virus employer un bon anti virus par exemple nod32 et hop plus rien alors le site http://www.clubic.com/telecharger-fiche21922-nod32.html va le chercher la installe scanne nettoie et hop finis !!! des fois il vaut mieux acheter un bon anti virus que de prendre des gratuit calculer a combien le formatage réinstallation cela vous reviendrais et sans oublié la perte de données ok ok je me répète mais c'est vrai a+
|
moi aussi j'ai formater mon pc et la meme message s'affiche je ne sais pas koi faire aide moi svp |
|
tu peut utiliser un antivirus
je vous conseille [symentec 9] c'est par experience . avent tout tu dèsinstalle tout logicielle antivirus ultèrieurs puis instaler le symantec . et une scan total de votre pc ça vous donne une virus [trojan horse] suprimer le |
Slt tout le monde,
J'ai egalement le mm pb. Le message d'erreur apparait au démarrage de mon pc. le seul soucis que j'ai, c que mon pc redemarre automatiquement et je ne peux donc pas lancer d'antivirus! Qq un aurait-il une solution a mon pb? Merci |
monsieur essayer cette solution : demarer le pc en mode sans echec (presse f8 aux demarrage et choisir mode sans echec) et instaler ce ptit logicielle efficace tu peut le telecharger http://www.sergiwa.com/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=2&lid=1
bien sur apres desinstaller tout anciens anti virus |
please help me to solve this probleme of temp2.exe |
Hi,
Though I speak no word of french but I guess the problem is temp2.exe virus (alternativly known as Perlovga) Here is the Perlovga Removal Tool - PRT http://en.sergiwa.com/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=2&lid=4 All what I can say is : IT WORKS Issam Sergiwa CEO & Founder iSergiwa Software www.sergiwa.com |
| 20/01 23h29 | [XP] Réactivation exécution auto CD | Windows | 21/01 22h36 | 3 |
| 07/11 09h48 | erreur d'application temp2.exe | Windows | 07/11 09h58 | 3 |
| 19/05 19h16 | [XP] explorer.exe plante après le démarrage | Windows | 17/05 20h56 | 3 |
| 23/03 20h49 | [XP]MOM.EXE erreur | Windows | 30/05 22h46 | 31 |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |