[XP] probléme sur temp2.exe

Fermé
doji_lemaitre Messages postés 335 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 23 oct. 2006 à 13:32
verinha9 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 - 19 avril 2009 à 17:22
Bonjour!
depuis peu j'ai un message quie s'affiche lors du demarage:
temp2.exe a rencontré un probléme est dois fermer.....
comment remedié a ça sans reinstaller windows ?
merçi
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2007 à 17:51
bonsoir,

alors les gas car il en a plusieur sur un message

c'est un virus
employer un bon anti virus par exemple nod32 et hop plus rien

alors le site

https://www.clubic.com/telecharger-fiche21922-nod32.html

va le chercher la installe scanne nettoie et hop finis !!!


des fois il vaut mieux acheter un bon anti virus que de prendre des gratuit calculer a combien le formatage réinstallation cela vous reviendrais et sans oublié la perte de données

ok ok je me répète mais c'est vrai


a+
1
lakhder yusuf : www.bezaf.c.la
7 mai 2007 à 23:00
moi aussi j ai ce msg
0
baroudi kamel
8 mai 2007 à 17:44
tu peut utiliser un antivirus
je vous conseille [symentec 9] c'est par experience .
avent tout tu dèsinstalle tout logicielle antivirus ultèrieurs puis instaler le symantec . et une scan total de votre pc ça vous donne
une virus [trojan horse] suprimer le
1
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
23 oct. 2006 à 13:38
Bonjour doji-lemaitre
Ca sent l'infection. Fais un scan avec ton antivirus et avec Spybot.
0
salut
moi aussi ce problème me rencontre lors du démarage d mon PC est ce qu'elle peut etre un probleme concernant l'ecran et la resolution graphique.
Et merci d'avance pour tt personne m'aide à la résolution de ce problème.
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2006 à 23:35
Salut,
et pourquoi n'ouvrirais-tu pas un post pour ton probléme?
Tu auras plus de chances d'avoir une réponse et ça ne mettras pas le dawa dans celui-là...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
taghinho Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2007
6 janv. 2007 à 13:50
merci pour le logicieal de taghi
k-o-t-h-t@hotmail.com
0
taghinho Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2007
6 janv. 2007 à 13:53
je veul le ficher de temp21 et mereciu de taghi
0
bonsoir
depuis peu j'ai un message quie s'affiche lors du demarage:
temp2.exe a rencontré un probléme est dois fermer.....
comment remedié a ça sans reinstaller windows ?
merçi
0
enfin moi aussi j'ai le message de "temp2.exe" qui s'affiche au demarage de mon pc quoi dois je faire merci
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2007 à 19:27
moi aussi j'ai formater mon pc et la meme message s'affiche je ne sais pas koi faire aide moi svp
0
Slt tout le monde,

J'ai egalement le mm pb. Le message d'erreur apparait au démarrage de mon pc. le seul soucis que j'ai, c que mon pc redemarre automatiquement et je ne peux donc pas lancer d'antivirus!
Qq un aurait-il une solution a mon pb?

Merci
0
Je sais que c'est vieux, mais je vien d'avoir ce problème et j'ai trouver une solution , pour eviter que l'ordi ne redémarre

Soit tu vas vite dans le gestionnaire de taches et met fin au processus temp2.exe

soit tu vas dans les parametre de l'heure et tu remonte le temps d'autant d'année que tu veux, mais

c'est pas une solution en fait, c'est une astuce pour que tu puisse installer l'antivirus.

Bonne année 2009 ! :S
0
verinha9 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 > yeezy
19 avril 2009 à 17:22
Slt Yeezy,
Non ce n'est pas si vieux que ca.. t'arrive juste a temps pour moi..lol!
J'ai aussi ce probleme actuellement alors merci pour ton astuce! Mais en faite a koi sert temp2.exe??? Et pourquoi remonter le temps dans paramétre de l'heure.. qu'est ce qui va changer???

Merci de me répondre
A+
0
monsieur essayer cette solution : demarer le pc en mode sans echec (presse f8 aux demarrage et choisir mode sans echec) et instaler ce ptit logicielle efficace tu peut le telecharger http://ww12.sergiwa.com
bien sur apres desinstaller tout anciens anti virus
0
please help me to solve this probleme of temp2.exe
0
Issam Sergiwa
24 janv. 2008 à 19:49
Hi,

Though I speak no word of french but I guess the problem is temp2.exe virus (alternativly known as Perlovga)

Here is the Perlovga Removal Tool - PRT

http://ww12.sergiwa.com

All what I can say is : IT WORKS

Issam Sergiwa
CEO & Founder
iSergiwa Software
www.sergiwa.com
0