[Carte Graphique] Bien ou pas?

Fermé
le_soldat_inconnu Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 18 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 - 21 oct. 2006 à 14:29
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2006 à 20:38
Salut, alors je vous présente ma config, et avec il m'est impossible d'exploiter les derniers jeux vidéo, tellement il demande une grosse config, cependant on m'a dit de changer le processeur, la carte mère, et la carte graphique, et j'ai trouvé une carte graphique "GeForce 7600 GS" et je voudrais savoir si elle est bien, et pour mon processeur, et ma carte mère, je ne sais pas lesquelles mettre à la place (ne m'y connaissant pas dans ce domaine), savez-vous, ou pourrais-je aller pour trouver des rensignements à ce sujet, ou si quelqu'un pourrait me conseiller des pièces qui seront adéquates, pour jouer aux futurs jeux, qui demandent un gros PC !!!

Merci à l'équipe CCM,

Le Soldat Inconnu !

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2006 à 14:42
Salut,

ta config à quelques temps je pense, tu as 1Go de mémoire vive donc je ne pense pas que le problème vient de là, regarde ce que demande comme configuration minimal sur le jeu.

Parcontre le problème peut provenir de ta carte graphique un peu lachè avec les nouveaux jeux

Si tu veux changer ta carte mére sache que ta mémoire vive en sdram aura du mal à trouvé place sur les nouvelles carte mére tu devra aussi la changer pour en mettre de la compatible, même chose le socket de ton processeur, soit tu essayes de trouver une carte mére compatible supportant le même socket que ton processeur ou alors il va falloir le changer aussi.

Concernant la carte graphique tu proposes, elle posséde un ventilo dessus, pas le top souvent ils ne servent à pas grand chose mise à part du bruit, mais ceci est mon avis perso, à toi d'y tenir compte ou pas, mais je pencherai plus pour cette carte graphique de ce genre ci, sans ventilos mais dissipateur
http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/43/39/LD0000433968_2.jpg


Regarde ce que te demande comme configuration le jeu, pour éviter de rentrer dans des frais que tu ne peux peut-être pas ou pas envie de faire ;-)


0
le_soldat_inconnu Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 18 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007
21 oct. 2006 à 19:29
Ok, mais tu sais si la carte graphique sera compatible avec la carte mere ??? Si oui, elle le sera aussi si plus tard j'en mets une plus performante (carte mere) ???

Merci de ta réponse !!!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2006 à 20:38
je pense que oui, mais on a pas les caractéristiques de ta carte mére actuelle donc je peux pas te dire..même chose si tu changes de carte mére faut regarder si ta carte mére sera compatible avec la carte graphique que tu veux mettre
0