Je recherche le titre d'un film

babeth76 - 29 janv. 2012 à 19:23
 babeth76 - 29 janv. 2012 à 21:08
Bonsoir,

Je cherche depuis pas mal de temps le titre d'un film que j'avais vu à la télévision (sur M6 je crois) il y a une bonne dizaine d'années.

Je me rappelle un peu de l'histoire : il s'agit d'un couple aux USA qui achète une vieille maison. La femme trouve un collier (je ne suis pas sûre) et lorsqu'elle le met elle a comme un déclic, tombe dans une sorte de coma et se retrouve dans le passé au siècle dernier où elle vit une histoire d'amour. A la fin du film elle se laisse mourir dans sa vie présente pour vivre sa vie dans le passé.

Si jamais quelqu'un se rappelle de ce film, ça serait vraiment génial pour moi.

Il ne s'agit pas de quelque part dans le temps avec christopher reeves, je l'ai déjà visionné.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Salut,

Tu as déjà regardé dans cette liste : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27%C5%93uvres_impliquant_le_voyage_dans_le_temps#Cin.C3.A9ma
0
oui j'ai regardé tout à l'heure mais je n'ai pas trouvé. Je viens peut-être de trouver il s'agirait peut être de : "la robe blanche de paméla" mais maintenant il faut que trouve un extrait. En tout cas merci de votre réponse
0
Ch. T. > babeth76
29 janv. 2012 à 21:00
avec le titre en VO The Two Worlds of Jennie Logan tu trouveras surement plus facilement.
0
merci je vais voir ça tout de suite
0
babeth76 > babeth76
29 janv. 2012 à 21:08
oui c'est ça merci beaucoup
0