Achat d'un nouvel ecran plat

Fermé
walkyry Messages postés 179 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017 - 28 janv. 2012 à 19:38
walkyry Messages postés 179 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017 - 31 janv. 2012 à 00:21
Bonjour,

Je voudrais m'acheter un nouvel écran plat car le dernier viens de me lacher apres seulement 3 ans de vie, il s'agissait d'un lcd.

Comme j'hésite entre un ecran plat LCD ou LED, j'aimerais avoir vos opinions.

Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2012 à 01:07
Bonsoir il faut savoir que dans tous manual de TV LCD c'est comme les ampoules economiques tu as une durée de vie en heure inscrit
Le LED TV une image époustouflante consome moins qu'un lcd très fin mais avec un transformateur comme pour les pc led écran je ne sais pas dépend de ton portefeuille si non attend quelque mois il y aura les nouveaux ecrans alors là encore plus fin la technologie OLED regarde sur youtube " CES LAS VEGAS c'est en ce moment salon du hight tec
0
leconsultant Messages postés 163 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 12
30 janv. 2012 à 23:45
Ben c'est sûr que de nos jours les téléviseurs ne diure plus trop longtemps. Moi le dernier LCD a quand meme tenu 3 ans et cette fois ci je me suis decidé à acheter un led. Depuis 3 semaines j'ai acheter cette telé sur ce site http://www.shoppicommerce.fr/shoppicommerce-list-html/132141-televiseur-led-smart-tv-ue40d5700zf-support-mural-fixe-noir--shoppicommerce-166.html

et je peux te dire que la led est mieux que la LCD coté qualité d'image.
Possibilité meme de se connecté à internet, Facebook, twiter, etc.... franchement ile est assez complet. je l'ai acheté avec un support mural pour ocuper moins de place dans mon petit salon et j'en suis satisfaite à ce jour.
Après le dernier choix c'est toi.

Bon courage et j'espere que tu trouvera ton bonheur
0
walkyry Messages postés 179 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017 14
31 janv. 2012 à 00:21
merci pour vos réponses je vais tenter un téléviseur led pour comparer avec le précèdent lcd et voir si la durée de vie est identique et la qualité de l'image étant supérieure ce sera mieux et plus écologique surtout au bout du compte.
0