Adhésion a pure video

Résolu
sergiodetoulon Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 - 27 janv. 2012 à 17:22
 Anarchy - 2 janv. 2013 à 18:54
Bonjour,
j' aurai aimé savoir si c' est légal de s'inscrire ou adhérer a un site de video de streaming qui propose des abonnements au mois! que risque ton en France! Ces sites sont ils voués a disparaître dans un futur proche après la fermeture du site méga.. par les américains?


A voir également:

2 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 974
6 mai 2012 à 02:18
En meme temps payer pour un truc non seulement illégal, mais en plus de mauvaise qualité et pour le compte d' un pignouf qui vole du contenu protegé, autant acheter les dvd, on en trouve a moins de 5€ pièce....
16
Concombre27
23 juin 2012 à 03:36
C'est vrai que si on veut regarder Games of Thrones c'est pratique ton idée!
Non mais sérieux, faut arrêter de dire des choses pareils, peut-être que toi tu passe ton temps libre à faire autre chose mais certaines personnes sont friandes de séries ou de films, laisse les faire ce qu'ils veulent et plutôt que de critiquer la question, apportes y une réponse s'il te plait.

Merci à JohnSLAITERS.
0
anti-combre > Concombre27
9 août 2012 à 01:55
CON-combre devrait rester dans son potager à regarder des séries car ici graffx a bien raison, illégalité et cout.
0
A 5€ pièces c'est certainement des fours.
0
Avec les sites de streaming pour 10e par mois tu peux regarder tous les films et séries en illimité, souvent disponibles en HD, ce qui équivaut à 2 films en DVD à ton prix. Je dois dire que si j'avais des soucis financiers, c'est comme ca que je regarderais des films. Sans parler de l'argument de concombre sur l'exclusivité de certains produits.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 974
19 août 2012 à 11:36
Il me critique pour quoi le concombre perimé la?

1 - ici on ne donne pas de conseils pour ce qui est illégal, tu n' es pas sur warez-puceau.fr.

2 - Payer pour se faire pigeonner, faut etre encore bien niais, parce que tout se trouve gratuitement a celui qui cherche bien, y compris pour les medias.


Tsssss
2
Pigeonner en quoi? Tu paye pratiquement rien pour des films et séries illimités. Puis t'inquiète pas va, c'pas des sites de streaming qui vont ruiné l'industrie du cinéma. Les gens irons toujours au cinéma et pour regarder des siteq en streaming il faut d'abord les enregistrer quand il passe a la TV. Donc dans les 2 cas les acteurs et producteurs ont leurs tunes. Bande de suc**r de Gla***..
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 974
4 sept. 2012 à 07:09
Encore faux.

 Tu paye pratiquement rien pour des films et séries illimités


Tu te fais pigeonner c'est bien ce que je dis, si on cherche bien on trouve gratuitement mais pour ca, il faut savoir utiliser un moteur de recherche, et ca ne se limite pas a "film streaming", des caracteres permettent un affinement plus précis.

c'pas des sites de streaming qui vont ruiné l'industrie du cinéma


Si on prend 1/3 de ton salaire pour le donner a un sdf, tu va dire quoi?

1 - C'est pas ca qui va me ruiner

2 - fais c***** je me casse le c** pour rien.

 il faut d'abord les enregistrer quand il passe a la TV


Les enregistrer pour soi est légal, le diffuser sans autorisation concernant les films et series reste illégal.

Je suis peut-etre un suceur de glaçon, j' ai peut-etre ou pas déjà regardé un film en streaming, mais quand je suis sur un forum, je respecte son réglement.

Encore une fois, les sites qui proposent du contenu payant se font de l' argent sur ton dos et celui du cinema alors qu' ils ne font qu' héberger. Ca te choque pas? Grandis un peut, réfléchis au truc on verra plus tard.

CQFD et bonne journée.
0
Le respect graffx,le type à posé une question ,inutile de l'agresser.
Et jusqu'à présent le streaming n'est pas illégal sinon il n'existerait plus nul part. Les lois sont souvent qu'une série de jeux de mots très simple à contourner et tous le savent.

Il n'est pas interdit de demander conseil pour regarder des films gratuitement ,et aucune loi au monde rend obligatoirement payant une oeuvre cinématographique. Et le faite de dire que c'est mieux un DVD que du streaming (pour l'industrie du cinéma) relève de la moralité et non de la légalité.c'est ton avis que pas forcément tout le monde partage.

Bref.. Peace !
0