[MW3] Piazza et Libération nouvelles maps

Résolu/Fermé
Husky - 26 janv. 2012 à 08:33
bilouforez Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 - 17 avril 2012 à 18:58
Bonjour,

J'ai eu la chance de recevoir le jeu MW3 pour noël !(sur pc)
Le jeu fonctionne super bien, c'est vraiment un bon fps :) !
Donc récamment sur le net j'ai vu plusieurs vidéos avec des nouvelles maps : Piazza (une villa en Italie ) et Libération ( dans le Park de New York ).
Je voudrais savior comment acquérir ces nouveaux terrains car j'en ai aucune idée ^^ si c'est une mise a jour automatique, quelque chose a télécharger, ou même a acheter.

Merci de vos réponses ! :)


<config>Windows Vista
A voir également:

6 réponses

Effectivement ce sera des maps à acheter ;) (enfin sur ps3) aprés sur PC je ne c'est pas comment cela fonctionne.Mais bon je pense que c'est pareil pour tout le monde ;)
Aprés si tu est sur d'acheter tout les packs qu'ils vont sortir abonne toi au club elite tu paiera moins cher que si tu achete les packs à part ;) et tu benificiera de plus de choses en plus des packs ;)
10
saignerafond Messages postés 507 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 22
6 mars 2012 à 17:17
Il n'y a pas EL!TE sur la plateforme PC...
0
Ah ok, tu peux juste me dire comment on s'abonne, il rapoorte quoi, et combien sa coute environ ?
2
Il me semble que tu peut t'abonner via leur site.
En tapant Call of duty elite sur google ;) cela te menera directement sur leur site. Si je ne me trompe pas ça coute au alentour de 45 ou 50€. Tu aura le droit aux packs avant les autres,tu pourra participer a des concours et gagner des lots, faire parti d'un VRAI clan et non pas que le petit titre devant le pseudo.Et encore plein d'autre choses;
Mais je pense que tout est détaillé sur leur site;)
0
Ok mais j'ai pas l'impression que la version élite ou prémium n'existe pas sur PC, j'ai l'impression qu'il ne va sortir qu'en Mars ou même pas du tout xD
Dommage j'aurai bien aimé ...

Mais en tout cas merci beaucoup pour tes réponses Fecalistos :)
1
Derien j'aime aider quand je le peut ;)
Tu as fait les recherches sur google?Car elite doit exister sur toute les plateformes pourtant il me semble ;)
0
pas sur wii
0
http://www.callofduty.com/elite/go-premium

nan regarde sa existe que pour PS3 et pour X box mais d'après ce que j'ai vu sa sortirai peut être vers Mars ^^'
1
Ah ok bah je l'espere pour toi car sa vaut le coup ;)
0
J'espere aussi ^^'
0
comment fait-on pour les maps piazza et libération svp
0
Mais les maps, sans s'aboner on les as comment ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up! Comment fait-on pour avoir les maps sans etres dans call of duty elite svp?
1
bilouforez Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012
Modifié par bilouforez le 17/04/2012 à 18:59
Bonjour quelqun peu me dire si on peut acheter les nouvelle cart piazza et liberation sans et menbre prenieme elit merci de me contacter par message a l'adress bilou.69@live.fr
0